sty_x sur le forum
↓ |
Que choisir
Ah d'accord mais je ne compte pas acheter ma guitare sur le net.. je préfère en magasin!!!
Que choisir
Pas faut
Sur un autre forum un membre parle de
[quote]Vous pouvez prendre sans problème d'autres "sous-floyd", comme ceux des corts, là, c'est facile! Mais pas de floyd rose: ou dégoutter à j...
Que choisir
=/ C'est dommage je la trouve vraiment belle cette guitare...
J'ai un peu regardé et si j'ai compris ce système permet de ne pas désaccorder les cordes, donc si on les accordes une fois on ne devrait...
Que choisir
J'ai revérifié et enfaite c'est une corte viva séries comme celle-ci
Je ne tro...
Citation
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Elec-Cort-Viva-Series-tres-bon-etat-etui_W0QQcmdZViewItemQQitemZ230313860217 |
Que choisir
Je reviens de chez un revendeur et il me conseil une cort g300 serie en ocase a 170€ le prob c'est que je ne trouve aucune reférence a cette guitare même pas sur le site de cort...
Que choisir
Je n'arrive pas à trouver des avis ou quoi que se soit sur cette gratte, je verrais si je peux la tester en magasin, dommage que la seule qui soit à ce prix la soit en bleu, je n'aime pas trop
Que choisir
un coup de GFS ?!
Si je m'oriente vers une erx, elle me plait pas mal, j'irais faire un tour en magasin demain :p faut-il un pédalier? Niveau petit amplis pas trop chère et qui tient la route?
Que choisir
On m'a aussi conseillé la Erx-170 d'Ibanez, j'ai lu des tests et des avis, elle a l'air vraiment bien pour son prix! Quen pensez-vous?
Que choisir
Bon ben alors pour le budget ça serais 500€ avec l'ampli mais si c'est moins je suis pas contre ^^
Pour les Ibanez quel model serait cool?
Que choisir
Bonjour à vous tous,
Je voudrais commencer d'ici peu, le temps d'acheter tous ce qui va bien ^^, à appendre à jouer de la guitare électrique.
J'ai déjà vu pas mal de posts à ce sujet et ou bien so...
↑ |