gibfane sur le forum
↓ |
Quel ampli à lampe pour la maison ?
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Super-Champ-XD/tests/
Tu as un test à cette adresse. Tu pourras entendre les diférentes modélisations.
J'en posséde un et en suis trés content. Je j...
Votre top 5 AC/DC
Sans ordre particulier et sans dire que se sont mes 5 favorites parce qu'il y en a de trop:
Rock'n'roll ain't noise pollution
Stiff upper lip
Let there be rock
You shook me all night long
For t...
partoch gibson user's club...
Le pire c'est qu'il va bien arriver à "arnaquer" un pauvre gars.
funkpunk a écrit :
Belle tentative !! |
Votre premier matos, votre commencement
J'ai commencé par apprendre la basse pendant quelques mois dans une école de musique à l'époque du collège. Ca remonte à une bonne douzaine d'années. Il m'arrivait également de m'amuser un peu avec de...
Choix d'ampli combo pour gibson SG
J'ai également un fender super champ XD avec une SG et j'en suis content. Je joue essentiellement du ac/dc et ça va trés bien.
Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi !
Il y aussi le fender super champ XD qui n'est pas trop cher. Je le possède et j'en suis content même si je ne débute que depuis peu.
C'est un ampli 15W tout lampes avec des modélisations donc polyval...
En effet, ce n'est pas le bon topic.
Ce n'est également pas woodbrass qui va te livrer mais un transporteur ou la poste. Renseigne toi auprès de celui-ci.
nouvel ampli pour 300€
[quote='darkdog']En général un ampli à lampes aime bien être poussé, même si celui là reste jouable à faible volume il sera bien mieux à exploiter avec un minimum de son.
Après il y a aussi le Fend...
Strap locks Ernie Ball
Un p...
metallicam a écrit :
Les straps locks ernie balls sont sortis il n'y a psa super longteps (6 mois si je ne m'abuse) ca peut peut-etre expliquer que les avis ne courent pas trop les rues |
Strap locks Ernie Ball
Je pense que je vais essayer les ernie ball quand même. Ils me plaisent bien. Même si je trouve qu'ils ne sont pas donnés, je prends pas beaucoup de risques. Au pire, je pourrais toujours changer si ç...
Strap locks Ernie Ball
J'ai lu quelques descriptifs. Apparemment ils sont pratiques et bien sécurisés. Ils disposent d'un système d'attache rapide avec deux boutons poussoirs pour enlever et remettre la sangle et pivotent s...
Strap locks Ernie Ball
Quelqu'un utilise t-il ces strap locks ou en a eu des échos (qualité, efficacité...)?
http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_accessoires_pour_courroie_guitare.html
Ca me rassure!
Je trouve que le plus difficile à choisir ce n'est pas la guitare mais l'ampli.
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : mars 2009
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : guitare et accessoires
D...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur les amplis à lampes qui seraient dans mes prix. J'ai trouvé l'Ep...
ludo256 a écrit :
+1 avec le VOX tu pourras faire de tous , pas seulement du ACDC |
[quote='foutochard']pour 350 tu peux avoir un petit tout lampe ou un bon hybride je pense
~> y a le peavey valveking 112 qui est pas mal mais hors budget~>400
~> y a aussi le orange ad5 qui...
[quote='foutochard']euh ba l'amplis je vais te repondre tres clairement ::::::NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
prend une autre marque comme vox ou hughe et ketner&ketner avec leur matrix 100
si tu v...
[quote='gusgus01']Si tu veux jouer du acdc ou du led zep ya pas photo c'est gibson qui te faut !! aprés t'as deux choix principaux : la LesPaul et la SG .. la gibson SG c'est la guitare de Angus Young...
SG standard ou réissue?
Désolé mais je suis complètement débutant. C'est quoi les "gouttes"?
J'ai aussi vu sur des photos que la jonction corps/manche avait l'air différente entre la 61 et la standard. Cela a t-il une imp...
SG standard ou réissue?
Ca fait plusieurs fois que je lis ça sans vraiment savoir exactement pourquoi.
Quelles sont les différences exactes entre une 61 rei...
993flo a écrit :
Est-il vrai que la 61 est plus fragile? |
quel est le meilleur album d'ac/dc?
J'ai voté back in black mais il n'y avait pas le live à donington
↑ |