luigi 51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigi 51 sur le forum

• reglage ampli sos jonas brothers ( le 02 juin 2009 )
    Tu dois régler ton ampli à 75,2263 Trebble razz ...
  • Le Papa Pingouin... ( le 17 février 2009 )
    J'kiff les pingouins, sa déchire, par contre c cho à écrire mais bon... J'te conseille d'aller sur http://toto.fr comme Groloo51
  • Tabs de ( le 17 février 2009 )
    j'te conseille un super site qui s'appelle toto.fr bravo Franchement, il est trop bien! Tu trouveras pleins de tabs de stanislas!
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 17 février 2009 )
    jonas Brothers is the very big pourriture of the World! bravo On applaudit cette géniale performance!!!!! hammer A bat les groupies timbrés, et vive le rock, bande de pecno! Ecoutez de la ...
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 17 février 2009 )
    Petite recette pour faire du Jonas Brothers: bump -de la m... et encore de la m... icon_cheesygrin
  • Coldplay ( le 16 février 2009 )
    Franchement, Coldplay c de la m... icon_cheesygrin Enfin bon moi j'aime pas,mais ma soeur elle aime bien. Pour moi c de la musique pour filles fait par des décérébrés mentaux. Le chanteur, on dirait qu'il a av...
  • With or without you - U2 ( le 16 février 2009 )
    White Or Whitout You en tablatures: voici un super site( c un pote à moi qui le gère et il est fan de U2, il a toute les tablatures et sérieux elles déchirent!) bravo Voici donc l'adresse: www.U2ta...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 14 février 2009 )
    Arrêtez, Nirvana c pas oublié, c quoi ce délire?!!!! hum C un tro bon groupe, arrêtez de cracher dessus, respect quand même! maitre
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 11 février 2009 )
    Difficile de choisir quelles sont les meilleurs chansons des White Stripes... icon_redface Pour ma part, je mettrais en première place: -Seven Nation Army maitre P.S: Si vous cherchez une tab, prene...
  • The White Stripes ... ( le 10 février 2009 )
    Salut à tous! Moi aussi j'adore les White Stripes, c'est un super bon groupe! bump Leurs chansons sont géniales et de plus, ils sont très prolifiques et toujours aussi performant! smiley-guitar P.S: Al...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 07 février 2009 )
    Nirvana oublie?!!! Oh que non! endesaccord1 C'est un super groupe, on peut pas les oubliés! smiley-guitar icon_cheesygrin

• '