mamzelle-freddie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamzelle-freddie sur le forum

• Morceaux entier ou intro belle a jouer et a écouter pas trop difficilles ( le 13 juin 2009 )
    J'ai demandé à la lune, c'est simpa wink Essaye les morceaux de Kyo, elles sont pour la plupart simpa et facile smile
  • Nettoyer sa guitare ( le 13 juin 2009 )
    Je souhaite savoir comment et avec quoi on nettoie une gratt'. Je veux surtout pas l'abimer alors je préfère avoir des conseils de pro icon_cheesygrin C'est pour la nettoyer quotidiennement, pour qu'elle reste...
  • Recherche tablature Dick Annegarn ( le 27 avril 2009 )
    Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une tablature (et pas une partition) sur le morceau "Ubu" de Dick Annegarn. Si quelqu'un l'a, merci de m'en faire part maitre maitre maitre M...
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 26 mars 2009 )
    Bah là j'mécoute de la musique = )
  • Facebook ( le 11 février 2009 )
    Ok je m'y inscris wink
  • les simpsons le film ( le 11 février 2009 )
    Merci pour l'info ! chanteur
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 février 2009 )
    J'en ai plusieurs : Mes States, le Japon, l'Angleterre !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 11 février 2009 )
    8 Avril !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 05 février 2009 )
    NIRVANA !!! QUEEN !!! Les GUNS !!! RAMMSTEIN !!! love love love love Trop excellent !!! !!! !!! !!! !!! bravo bravo bravo bravo
  • Achat d'une guitare chez Paul Beuscher ( le 23 janvier 2009 )
    Bonjour à tous ! Je suis sur le point (à quelques mois près icon_cheesygrin ) d'acheter ma toute première guitare love J'ai commencé a regardé sur Internet des magasins d'instruments et j'ai trouvé, comme p...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 16 janvier 2009 )
    Moi je suis à fond sur November Rain des Guns, un classique je sais wink !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 16 janvier 2009 )
    Je n'ai jamais detesté aucun groupe, il en va de même pour BB Brunes, pour moi c'est pas le top du top...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 janvier 2009 )
    Bon, perso je suis sûre qu'il y en a d'autres, beaucoup d'autres icon_redface
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 janvier 2009 )
    Moi c'est Slash !!! Ô combien j'aime !!! love love love
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 janvier 2009 )
    Merci beaucoup pour vos conseils !!! Ca c'est du forum ! Merci !!! icon_cheesygrin
  • Cours obligatoire ? ( le 15 janvier 2009 )
    Je crois que je réponds un peu tard icon_redface mais profite bien du forum car l'entourage est de très bon conseil !!! icon_cheesygrin En plus je crois que j'ai un peu dis la même chose que certains partochards... smyleybleu ...
  • Cours obligatoire ? ( le 15 janvier 2009 )
    Perso : Je fais pas encore de guitare, bientôt j'espère, mais je comprends bien ton embarras... D'après des conseils d'amies, certains profs sont "mous" donc il faut faire gaffe quand on est super mo...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 15 janvier 2009 )
    Bonsoir ! Je n'y connaît (encore) rien en matière de choix de bois pour une guitare, surtout sur le son que produit tel ou tel bois, je souhaitais savoir si un bois est conseillé dans un style de ...
  • Achat de guitare ( le 15 janvier 2009 )
    Si je pouvais tester une guitare, je l'ai prendrais toutes ! xD Bof, comme j'ai pas trop l'oreille, je suis pas sure de faire le bon choix... = S Sinon vous connaissez un bon magasin avec des vendeu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 janvier 2009 )
    Bonjour ! Moi je m'appelle Agathe, j'ai 14 ans et je suis fan de Rock depuis trois ans environ (merci Queen !!! love ) J'ai rencontré une amie, il y a an déjà, qui m'a fait découvrir d'autres ...
  • Achat de guitare ( le 15 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, je vais acheter ma première guitare, une acoustique (fortement conseillée pour commencer la guitare). Je souhaite en acheter une en magasin (et pas en ligne sur Internet). Mon style ...

• '