ulyssev sur le forum
↓ |
Quelle guitare Lâg choisir ?
Ok, merci bien, en gros ça sonnera toujours quoi.
Bon, bah je crois que j'ai ma réponse, merci
Ah, du coup après quelques recherches, j'ai pigé un truc sur les Roxane : avant que Lag soit vraiment connu et que la boîte décolle vraiment, ils fabriquaient leurs guitares en France pour la plupart ...
changer ampli ou guitare ?
http://www.partoch.com/forum/post_1590610,quelle+guitare+lag+choisir.html
Je l'avais écrit dans ce sujet, où tu m'as répondu en premier
Donc en gros, je recherche un son chaud un peu typé S...
Bah merci beaucoup cher ami, tu m'empêche de faire une petite connerie là
Je vais donc moi aussi taper dans du tout lampes, en plus c'est mon anniv' en fin de mois, donc dès que je l'ai, faites...
Attends, ça m'intéresse ce que tu dis là !
Moi aussi j'ai une Cort Aero 2, avec un ampli à modélisation. Penses tu qu'avec un lampes ou transistor normal, elle ait un bon son ?
Merci
Ok, t'as sûrement raison pour le Blackstar :/
Après, je lui ai dit à la fin de mon message que c'était à lui de voir voir s'il voulait changer en premier la guitare ou l'ampli : évidemment, ça va êtr...
Salut gars ! Moi aussi j'ai une Cort Aero 2, pas trop mal pour débuter, mais maintenant je m'intéresse à plus gros, si tu vois ce que je veux dire
Pour avoir le plus petit de la famille des Peavey...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
En tous cas c'est une twé bonne initiative que d'avoiw fait une partie dédié aux powtables !
Ok j'arrête avec l'accent, petit trip d'une soirée, vous inquiétez pas
Mais j'essaierai demain, ça...
Comment écrire des chansons (paroles uniquement)?
Oui, je parle de poésie, aussi parce que le gars qui a posait la question demande uniquement par rapport aux paroles.
Or il me semble qu'une chanson qui n'est pas engagé se doit au moins de ne pas êt...
En fait, le "truc" pour contrer le syndrôme de la page blanche, c'est de ne pas filtrer ses idées, mais de chercher sans cesse à les améliorer. Donc, plutôt que de chercher à sortir directement un tru...
Ecoute gars moi j'ai une bonne inspiration, et ce que je peux te conseiller, c'est [b]d'imaginer ça comme de la poésie, donc de te concentrer d'abord sur les paroles avant de te concentrer sur l'air/l...
Ouais je vois, ça sonne "Télé" quoi, c'est ce qu'on en retient souvent, de cette catégorie de gratte : elle a un son très typé.
Peut-être qu'un bon compromis serait d'en prendre une avec un bon hum...
Super les gars, merci beaucoup ! Sympa un forum où les gens répondent vraiment à tes questions en développant, pour remercier une fois que j'aurais la Lâg (je pense que je me prendrais la Roxane), je ...
Super, merci les gars ! ça me fait plaisir que vous me répondiez aussi précisément , du coup je vous ai fait une réponse personnalisée
Blusie'mum : justement je taperais plus sur du blues/ro...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques avis concernant les guitares électriques Lâg, plus précisément entre les deux modèles suivants, au même prix de 750 euros :
- Lâg Imperator 500 : http://www...
↑ |