melgibson29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melgibson29 sur le forum

• Conseil utilisation ampli à lampe ( le 26 juillet 2010 )
    je pense pas que sa soit mauvais j'ai bouger ma tete a lampes pour des concerts dans des foruguons et j'ai eu aucun probleme il faut pas le brusquer et sa ira je pense et pour etre sur attend un peut ...
  • emg or not emg ? ( le 24 janvier 2009 )
    je te conseil les emg de zakk wylde c'est a dire les 81/85 il sont pas mal du tout j'ai equiper ma ltd ec-100 avec se si et sa sonne tres bien
  • Dater une gibson... ( le 16 janvier 2009 )
    jespere que quelqu'un pourra m'aider voila je m'explique je vien d'acheter un gibson d'ocaz et j'aimerai savoir de quand elle est et avec le site je n'ai pas reussi a trouver l'année donc le numeros d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2009 )
    elle sont belle t'es prs je pense que le prix doit etre beau jolie matos en tout cas
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 janvier 2009 )
    ya du sacré matos je n'ai pas de photos du mien mais je v'ai l'enumerer: ma premiere gratte c'est une whale (je ne sais plus le modele) j'ai changer pour une esp ltd EC-100 que j'ai equiper avec d...
  • gratt electrique hard rock, punk, metal... ( le 13 janvier 2009 )
    ya aussi les ltd qui sont pas mal les modele EC-50 ou EC-100
  • les paul noir ( le 07 janvier 2009 )
    ouai augmenter un peut a 250 euros tu arive a voir quelque epiphone les pauls standart
  • J'hésite entre ces deux grattes typées metal... ( le 06 janvier 2009 )
    c'est vrai que ltd leur modele 50 sont pas trop cher docaz tu en a ppour 150euros et elle sonne bien pour l'ampli le cubepeut etre bie pour un debuts mois je joue sur un marshall mg15cdr c mo premiere...
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 06 janvier 2009 )
    pour un son style korn il faut jouer sur du 7cordes ouai j'ai teser une ibanez 7cordes sa sonne pas mal. apres niveau ampli je peut pa t'aider dsl
  • Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir? ( le 06 janvier 2009 )
    moi j'ai la cry baby gcb-95 elle est pa mal mais j'en ai pa d'utiliter donc si tu est interesser je la vends pour 60euros sans transfo
  • Achat d'une guitare orientée métal hardcore ( le 06 janvier 2009 )
    la ltd va bien sonner sur ton ampli j'ai equiper ma gratte la ec-100 de chez ltd avec les emg 81 et 85 et sa sonne super sur mon ampli( j'ai la tete vk100) donc moi je te conseil la ltd mai essaye la ...
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 05 janvier 2009 )
    j'ai ma gratte qui est eqiper en emg 81 et 85 et sur mon marshall 15watts le son est pa terrible par contre sur ma tete valveking sa sonne du tonerre ( je joue du grind) donc nivo disto sa envoi sec j...
  • Combien puis-je vendre ma guitare électrique ? ( le 05 janvier 2009 )
    essaye de la mettre a 130euros si tu as personne qui est interesser ben tu baisse le prix petit a petit jusqu'a qu'il y est une personne d'interesser ( j'ai fait sa pour mon ampli )
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 05 janvier 2009 )
    je vien de lire vos comentaires sa m'a bien aider car je possede un ampli a lampes et on ne m'vais pas prevenu des precaution a prendre avec se genre de matos. moi mon reve quand je parle des ampli...

• '