ryuzaki11 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzaki11 sur le forum

• Compatibilité ampli/guitare ( le 17 janvier 2009 )
    D'accord d'accord merci c'est gentil.
    Ah je suis con j'y avait même pas pensé icon_cheesygrin merci
  • impossible de chanter ( le 17 janvier 2009 )
    En fait logiquement quand tu joues d'un instrument, si tu connais absolument par coeur ton morceau et que tu n'as même plus besoin d'y penser tellement c'est mécanique, tu dois pas avoir enormément de...
    Ah c'est gentil du conseil pour l'ampli! Il est vraiment bien pour ce prix? Il fait des effets? le roland n'est pas bon? Ah c'est super je cherchai un utilisateur de cette guitare! tu peux me donne...
    Bah en fait je me demande si je peux brancher cette guitare à cet ampli. C'est un peu étrange comme question peut etre mais en fait je demande ça parceque je vois pas d'endroit pour mettre le jack su...
    Ah merci à vous c'est gentil. Et celui-ci (rapport qualité/prix) : http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/roland-cube-15x,5207.htm Et pour la compatibilité?
  • À chaque corde son doigt ? ( le 16 janvier 2009 )
    Je suis aussi un néophyte minable et c'est vrai que moi aussi je me pose cette question. icon_cheesygrin
  • Compatibilité ampli/guitare ( le 16 janvier 2009 )
    Bonsoir à tous j'aimerai savoir si une guitare electrique comme celle-ci: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+AF75TDG-IV+-+VIBRATO+-+IVOIRE est compatible avec les amplis standards co...
  • Vibration dérangeante. ( le 14 janvier 2009 )
    Waouh sympa pour vos réponses les gens :) C'est compris pour les accords j'avance doucement en les apprenants dans des musiques si possible au début. Merci :)
    Eh bien merci beaucoup :) tu m'aides vraiment beaucoup là! Je n'attends plus que les réponses concernant les guitares.
    Eh bien je vous remercie beaucoup c'est super gentil à vous d'avoir répondu. J'ai aussi autre chose à vous demander si ça ne vous dérange pas. Je suis encore débutant mais je souhaite changer de gu...
  • Vibration dérangeante. ( le 13 janvier 2009 )
    Merci de ta réponse mais ça n'est pas un problème de placement de main je pense. Les deux cordes en questions sont assez éloignées l'une de l'autre. Je me suis dis que ça venait peut etre du fait ...
  • Vibration dérangeante. ( le 12 janvier 2009 )
    Bonsoir à tous. Voilà, j'ai 17 ans et je me suis acheté un pack guitare pour débutant il y a un petit moment. Le premier janvier j'ai commencé à y jouer. Pour le moment je joue des tablatures que...

• '