guitarnewb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarnewb sur le forum

• Comment reconnaitre des accords "glissé" ? ( le 28 décembre 2009 )
    Oui enfin quand je dit accord "glissé" ce que je veux dire c'est que la postion des doigts reste la même et ce deplace sur le manche ... j'aimerais savoir, comment tu fait pour les reconnaitre ? Est c...
  • Comment reconnaitre des accords "glissé" ? ( le 28 décembre 2009 )
    Bonjours, je viens de me mettre a la guitare electrique et j'ai remarquer dans beaucoup de chansons que les accords sont mobiles par exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=MomlOrtEtFI&feature=re...
  • Comment regler ma guitar electrique ? ( le 25 décembre 2009 )
    a oui, effectivement, merci beaucoup icon_cheesygrin
    oui voila un vibrato, sa marche comment ?
    Dac :) Et je viens de remarquer qu'on peut visser un truc ( une distortion je crois ) vers les micro, sa marche comment ? :o
    lol okok :) Enfait si j'enleve l'OD je trouve que les accords sont trop "decomposés" sa sonne comme une séche amplifié quoi ! du coup je vais essayer de baisser le volume ... Est ce que tu saurais m...
    Sur la guitare j'ai un volume et 2 tones ( grave/aigue ) par contre je ne vois aucun "potard" ni sur la guitare ni sur l'ampli ... Avec les reglages que tu m'as dit le son ressemble beaucoup plus a ...
    Dac ! et au niveau des reglages de la guitare je tourne tout les boutons a fond c'est ca ? Et quand tu dit qu'OD ce régle avec le gain, y'a pas de bouton gain ...
    Bonjours, je viens d'avoir une guitar electrique pour noel, je l'ai accorder ( sur le milieu ). C'est une squier strat avec 3 micros simple et un ampli squier sp10 (10 watt)avec le son clean ou O.D...
  • Ou trouver des tablatures des jonas brothers ? ( le 01 janvier 2009 )
    Bonjours ^^ Tout d'abord je tiens a préciser que je débute en guitare, et étant fan des jonas brothers je cherche des tablatures de leurs chnasons pour débutant biensur ! Je n'en ai pas trouver s...

• '