kikispas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikispas sur le forum

• Interrogation sur les notes... ( le 07 janvier 2009 )
    wow 3 pages depuis hier soir? Joli :)
  • Interrogation sur les notes... ( le 06 janvier 2009 )
    Merci pour les réponses (désolé parti en déplacement entre temps) Je savais que # = 1/2 ton en plus et b en moins (Sol# = Lab) mais je ne savais pas que Mi#=Fa et Si#=Do, pour moi, il y avait un t...
  • Interrogation sur les notes... ( le 04 janvier 2009 )
    Vi j'ai vu ca... Mais j'aurais voulut savoir pourquoi on dit que Mi# = Fa (alors que pour moi Mi# = Fa b dans le pire de scas icon_cheesygrin )
  • Interrogation sur les notes... ( le 04 janvier 2009 )
    Bonjour j'ai une question qui peut paraître idiote mais m'en fiche j'me lance icon_cheesygrin J'ai eu ma 1ère guitare hier, et tout à l'heure j'me suis entrainé à jouer une gamme, le soucis.... C'est qu'apparem...
  • Accordeur Peavey qui clignote ( le 04 janvier 2009 )
    Aurélien: acheté hier :s Et là c'est bon il remarche... Je sais pas pourquoi mais bon j'vais pas m'en plaindre :p
    J'y ai pensé, mais j'me suis dit que si ca venait de là, il ne clignoterait pas du tout? hum Enfin j'vais testé ca coute rien... Mais bon une durée de vie de 1 jour v'là les piles icon_cheesygrin edit:...
    Bonjour j'ai un p'tit soucis, j'ai l'impression que mon accordeur marche plus. Quand je l'allume, il reste bloqué en clignotant sur la led bémol [img]http://img503.imageshack.us/img503/4567/sans...

• '