alexis63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis63 sur le forum

• Tablature (arpéges ou Gratte?) ( le 09 février 2009 )
    Bonjour , J'ai un petit probleme je debute et je voudrais savoir si sur une tablature Il fallait joué en arpèges où en gratte(je me conprends) merci de votre aide !
  • Chant Comment senregistrer sur son ordi?, ( le 09 février 2009 )
    Lol Merci ^^ smiley-guitar
  • AccorDs ( le 22 janvier 2009 )
    Le probleme c'est que je n'ai eu aucun cours encore donc je ne connais aucun accord ^^ lol hammer
  • Chant Comment senregistrer sur son ordi?, ( le 22 janvier 2009 )
    chanteur Tu norài pas le liens sil te plait ? maitre love
  • AccorDs ( le 21 janvier 2009 )
    0.....
    tu n'aurais pas un petite chansons pour un debutant de 1 moi de gratte avec quelque accords svp ?
  • Guitare ( le 21 janvier 2009 )
    Moi jen ai acheter une 169 euro folk yamaha c'est bien ^^
    Je n'ai pàs commencer de chansons c sur un livre de cours il dise denchainner les accords ^^ donc voilà ^^ merci ^^ smiley-guitar
  • Chant Comment senregistrer sur son ordi?, ( le 21 janvier 2009 )
    chanteur Salut je voudrais menregistrer sur mon ordi comment fàire svp aidez moi mon adress msn cs-deagle@hotmail.fr maitre maitre maitre maitre maitre
    Bonjour tout lmonde ^^ . Je commence a apprendre Les Mim ré Lam ...Je n'arrive pas a les enchaines Conbien de temps faut-il pour les apprendres ? maitre maitre maitre maitre :...
  • tabalture Harry potter ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour,Je cherche le themes harry potter en tablature ...Je ne là trouve pas! Si vous L'avez vu ou si vous meme l'avez merci de me tenir au courant ^^ Voila merci davance ^^
  • Guitare : Debutant Riff intro ...Sa se ressemble! ( le 29 décembre 2008 )
    Bonsoir,Pourrais-je Avoir un conseil ?... Quest que le riiff ? etc... Peut On joué Du telephone sans guitare electrique? Peut On en pàrler sur Msn ajoutez Moi : cs-deagle@hotmail.fr
  • Solfége Debutant ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjour,J'ai 14 ans Je viens de commencer La guitare (folk) Je voulais savoir si le SOLFEGE était obligatoire Ou si on pouvait utiliser que les tablatures voilà Merci de me repondre au plus vite merci

• '