savhanna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

savhanna sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 août 2009 )
    De la mélancolie , mélée à une tristesse profonde qui n'as pas lieux d'être, Puisqu'il n'y as pas de raisons viable qu'elle le sois
  • Je debute ( le 13 août 2009 )
    Houla loin de moi l'intention de m'entêter pour saouler les gens ^^ Ou pas volontairement icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 août 2009 )
    Boumbo la petite automobile endesaccord3
    Il y a se tromper et s'entêter..... A ce niveau la, c'est plutôt la deuxième option pour moi ^^" mais involontairement :)
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 13 août 2009 )
    Je comprend tout à fait son dilemme :) En même temps il as mit chaque centimes de côté pour CE matos.... Ce serais un peu comme montrer une sucette à un enfant le laisser baver dessus et lui enl...
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 13 août 2009 )
    Le monde de la musique perd un grand monsieur sad
    Effectivement une corde a vide icon_redface Je ne sais pas pourquoi, mais je dit toujours une corde à blanc......
  • Citations cultes! ( le 13 août 2009 )
    -Ho tient un paysan! -J'suis un barbare!!! -Et c'est qui la différence? *BAM dans sa face* -Je crois que c'est sa la différence.... *Naheulbeuk* "On peu tromper milles fois milles perso...
    Mais de rien wink
    Sur une tab? C'est une corde gratter à blanc (peu être pas assez précis) Une corde que tu gratte sans toucher aux frettes
  • Votre avis? =) ( le 13 août 2009 )
    Merci pour toutes ces précisions =) Après midi-shopping et essayage de basse!!!! De quoi pouvais-je rêver de mieux!!!!! Première fois que je vais faire du shopping avec bonheur !!!! x) ...
    Existe en model gaucher??? (oui je sais, je n'ai rien pour moi icon_cheesygrin )
    J'ai tripoter un peu la basse d'un ami et j'avoue que sa as était le pied total! Elle m'as séduite d'emblée.... ( non je ne suis pas une fille facile!!!! icon_cheesygrin ) Disons que c'est carrément autre ch...
    Nous ne sommes pas sensé ne faire qu'un avec sa gratte? Oo *se prépare à catcher avec sa guitare* Non on ne se dispute pas ^^ Mais il manque cette petite étincelle qui me fait vibrer :) Ce...
    Disons que je m'éclate bien sur une gratte mais quelques chose me gêne , ne me demande pas quoi, je ne sais pas ^^. On "s'entend bien" sans pour au temps être a 100% compatible je ne sais pas s...
    icon_redface Bonjour, bonjour ^^ Alors voili voilou je gratte depuis environs un mois sur une éléctrique , Et j'aimerais sincèrement me mettre à la basse qui m'attire de plus en plus.... Mais j...

• '