knakiboll sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

knakiboll sur le forum

• Ghost downtown Saez ( le 24 mars 2010 )
    up bump
  • Ghost downtown Saez ( le 12 mars 2010 )
    up
  • Ghost downtown Saez ( le 10 mars 2010 )
    up bump
  • tablatures Saez Quand on perd son amour ( le 03 mars 2010 )
    copie est colle la dans un bloc note tu aura le bon truc car la elle est trop grande pour la case donc elle se déforme car c'est un copier coller voila
  • Ghost downtown Saez ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour étant un pur fan de Saez même si je suis mauvais a la guitare (on va dire que j'aprend lentement) icon_redface Je cherche une tablature de sa musique Ghost downtown et jamais trouver même sur ce...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 04 novembre 2009 )
    Salut bon j'avoue être un peu déçus par la difficulté mais c'est peu être du fait que je n'est jamais fait de barré ^^ moi quand je les fait mon doigt soi je le plis à 2 phalange en partant du bout et...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 04 novembre 2009 )
    Ba moi quand je le joue sa ne ressemble pas du tout a la musique ^^
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 03 novembre 2009 )
    C'est énervant quand on veut a tous pris faire une chose mes que l'on n'y arrive pas je vous jure endesaccord3
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 03 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin Merci pour ta tablature mes elle est cor plus dur que la première mdr bon je test sa et je vous dit quoi ok
    Oki Heu des barrés c'est bien mettre un de ces doigts sur toute les casses(la 5eme par exemple ou la 6eme) de chaque corde? hammer
    Oua merci même si il est chaux ton morceau mdr hammer J'attend quand même d'autre tablature pour comparé ^^ bump Merci J'ai corriger quelques fautes
    J'ai 2 musique qui contienne ce son est dans une de ces 2 musique c'est dur de la distinguer voilà Sur ceux si tu est prés a m'aider tu le peu et après Nous pouvons comparé les différente tablatur...
    c'est sa le truc je suis pas inscrit mdr Mes il semble que après un nombre de téléchargement il faut s'inscrire enfin bref ce n'est pas important vu que j'ai réussi a le mettre sur you tube et da...
    Oki ^^ Prend ton temps Merci
    bravo bravo J'ai la musique HéHé idea ===========> http://www.youtube.com/watch?v=_bsQDyVcjkk ===========> maintenant j'espère que sa ne sera pas trop dure pour vous...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 02 novembre 2009 )
    Bon alors je la crée en vidéo je la poste sur youtube et je vous la fait parvenir ^^ ok ? bravo
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 02 novembre 2009 )
    Sérieux nan mes c'est des fichier mp3 musique rien de spéciale moi j'arrive a les lire
    Je cherche je cherche mes serieux j'arrive a des résultats pitoyable mdr smiley-guitar Svp help maitre
    Voila alors c'est sa que je voudrais en guitare Morço que j'ai couper moi même : http://rapidshare.com/files/301141004/musique_death_note_pour_guitare_spy_4.mp3.... Musique ou je l'ai ente...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 01 novembre 2009 )
    Salut c'est un petit son que je chercher depuis longtemps et que j'ai entendu dans une musique de l'album de la spy 4 de la rime piste 5 et dans plusieurs épisodes de la série death note(livre de la m...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 01 novembre 2009 )
    Sa c'est pas bête mes je ne peu pas l'avoir sur internet donc je suppose que si je la prend et l'héberge sur un lien personne n'osera la télécharger mdr
    Heu bas oui car j'ai déjà vus des personnes qui en écoutant un son save le recréée en guitare mdr et avec juste 1 ans d'expérience icon_cheesygrin
    Bonjour a tous voila j'ai un son qui sor de la serie japonaise (je croi) Death note et je le voudrai en tablature pour apprendre a le faire c'est un son tous simple arpége léger . il a aussi été pris...
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    petite question sur la dessins c'est pas l'inverse d'une tablature les 6 cordes sont les 3 trait vertical et les casse donc les 4 carreau vertical
    c'est quoi la mineur ? t'aije dit que je suis novice ? lol hammer
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html ça sa reprense quoi sur la guitare enfin par exemple pour le si mineur (Bm) on mes ses doigt ou ?
    Heu ok et je barre a quelle case ?
    Heu oui je sais lire les tablatures c'est bien la seul chose que je sais faire Heu je c meme pas ce que c'est un barrés je joue depuis quelque moi mes un cou de temps en temps . icon_cheesygrin
    t un crack smiley-guitar lol Heu sinon tien si tu sais lire les accords ?
    Heu si tu arives a jouer le petit son de flûte ou de je c pas quoi deriere sa serrait cool mes bon on peu pas tous faire et le seul détail que j'aime pas trop c le palalapou surtou le pou lol sino...
    J'aime bien ^^
  • Bm Bm/A G Em G ( le 30 septembre 2009 )
    Up svp comment lit-on les accords ? bump
  • Bm Bm/A G Em G ( le 30 septembre 2009 )
    Merci c'est un début peu-tu me dire comment ce joue les lettre que tu ma donner sur la guitare ? Sa serrai cool car même avec sa je peu pas jouer je sais pas comment maitre bravo
  • Bm Bm/A G Em G ( le 29 septembre 2009 )
    Voila je tombe toujours sur des chose t-elle que celle la mes je pije rien au petit carré et tous je comprend pas ce que sa veu dire hammer
  • Bm Bm/A G Em G ( le 29 septembre 2009 )
    Bonjour voila je suis débutant j'ai demander a une personne de me donner les accord d'une musique et elle m'a donner cela Bm Bm/A G Em G mes voila je ne sais vraiment pas ce que sais sa correspond...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 29 septembre 2009 )
    Lol sa se voi que vous avais pas mes dents Moi il tomberai toute seul si je texter la hendrix
  • killing the lambs ( le 29 septembre 2009 )
    Merci bien a toi
  • killing the lambs ( le 28 septembre 2009 )
    Bonjour je cherche la table killing the lambs du nouvelle album de damien saez love (yellow trycicle) sa a l'air tous simple juste les premier accord merci
  • Mourir en Paix ; Saez ( le 25 août 2009 )
    Up et j'ai la possibilité d'envoyer la musique. micro
  • Mourir en Paix ; Saez ( le 24 août 2009 )
    Bonjour à tous voila je suis fan de Damien Saez et je suis débutant en guitare mes je cherche la tablature (en chiffre) de Mourir en paix. Je crois que ce n'est que en live mes je cherche pour ceux qu...
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 06 juillet 2009 )
    Ouai c'est chercher une aiguille dans une botte de foin franchement sa me donne pas envi d'apprendre c'est cela que je disais je tombe sur sa alors que je ne sais même pas ce qu'est un accord ni qu'el...
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 06 juillet 2009 )
    Bonjour a tous voila je suis débutant en guitare et quand je cherche de l'aide sur internet je trouve des trucs avec la mi ré et tout avec des lettres des chiffres mes je ne connais même pas les corde...

• '