gwazy62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62 sur le forum

• pb ampli/guitar/jack ( le 26 janvier 2010 )
    salut le pb est regler j'avais le jack mort lol + pb de liaison entre le jack et gratte !!!! smiley-guitar
  • pb ampli/guitar/jack ( le 24 janvier 2010 )
    Bonjour voila j'ai un gros probleme , tout a l'heure j'ai voulu jouer de la gratte et la boum aucune son... alors je verifie sur l'entré du jack a la guitaire pour voir si le boulon n'etais pas dessér...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 17 décembre 2009 )
    en faite quand je dit que ca sonne mal je parle des enchainements de notes endesaccord3 je galere a trouver de bon enchainement rapide tt en essayant de jouer sur2 /3 cordes ( me ballader un peu entre les corde...
  • Line6 Spider Jam ( le 16 décembre 2009 )
    okok :) apres je sais pas si je passerai par une table de mixage ou pas wink mais bon :p on vera wink
  • Guitariste(H&C ,deathcore etc..)(62) ( le 16 décembre 2009 )
    oups dsl :)
  • Guitariste(H&C ,deathcore etc..)(62) ( le 16 décembre 2009 )
    Salut salut , alors je suis actuellement a la recherche d'un groupe dans le Pas-de-calais avec des personnes motivé pour composer dans des influences Hardcore /Deathcore , je suis guitariste depuis e...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 16 décembre 2009 )
    merci :) en smoment j'essaye de bosser le riff rapide mais dur dur :s ca sonne mal :s ( compo)
  • Tablature deathcore / Hardcore ( le 15 décembre 2009 )
    une LTD F-10 :p
  • Line6 Spider Jam ( le 15 décembre 2009 )
    yop yop ; je vien de m'acheter le spider jam , alors bon le son , les préreglage enorme enfin bref trés séduisant , moi qui aime jouer dans le death, core, hardcore etc.. j'ai de quoi me satisfaire ,...
  • Aide compo deathcore/metal H&C ( le 03 décembre 2009 )
    help != smiley-guitar
  • Aide compo deathcore/metal H&C ( le 26 novembre 2009 )
    Bonjour voila , ca fait maintenant 1 ans que je joue de la guitare , et j'ai un peu toucher a tt les gouts musicaux smiley-guitar j'aime bien jouer de tout mais a la base si je fait de la guitare mis a part ...
  • Debuté , conseil , remarque etc.. ( le 08 novembre 2009 )
    Bonjour , voila je suis guitariste depuis environ 1 ans , et comme je suis un peu touche a tout , la batterie m'interesse vraiment ,je voudrais savoir si il est possible d'apprendre sans solfége , et ...
  • Tablature deathcore / Hardcore ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjour a tous voila je me raproche des mes 1 an de guitare ^^ j'ai bien progresser a mon gout surtout au niveau des accords , rapidité placement des doigts , mains droite etc... (principalement s...
  • aide lecture et pratique pour tablature !! :) ( le 22 juillet 2009 )
    merci bien :p wink je vais essayer ca :p
  • aide lecture et pratique pour tablature !! :) ( le 22 juillet 2009 )
    bonjour comme jouer ca svp icon_redface??? smiley-guitar [tab] B|----------------------------- G|-15-14-14-12-12-12---15-14-14 D|-x--x--x--x--x--x----x--x--x- A|-13-12-12-10-10-10---13-12-12 D|----------------...
  • Drop C lecon , info , aide , pour jouer ^^ ( le 04 juin 2009 )
    chanteur chanteur up :p
  • Drop C lecon , info , aide , pour jouer ^^ ( le 03 juin 2009 )
    smiley-guitar Bonjour bonjour :) Voila bon je suis encore debutant a la gratte :p lol ( 6 moi environ) et ca fait un petit moment que j'ai accorder ma guitare en Drop C , et j'aime beaucoup :) ( style de m...
  • Morceau en accord ( Wonderwall etc...) ( le 19 mai 2009 )
    ok merci je vais jetter un coup d'oeil a ca ^^ si d'autre personne on d'autre proposition sympa a jouer en accords :p smiley-guitar smiley-guitar
  • Morceau en accord ( Wonderwall etc...) ( le 17 mai 2009 )
    Salutation wink voila j'ai reussi a choper une gratte accoustique a un pote ( je joue sur une electrique depuis 5 /6 moi donc je suis encore debutant :p lol) je cherche des morceaux tels que Wonde...
  • I'm your mraz help ( le 14 mai 2009 )
    ok merci pour les accord , par contres possible des les avoirs sans capo ^( je n'en est pas endesaccord3 lol ) sinon pour la rythmique je 'nest pas tout bien compris tu pourai expliqué plus simple ( en Haut Bas...
  • I'm your mraz help ( le 14 mai 2009 )
    allo icon_redface
  • I'm your mraz help ( le 12 mai 2009 )
    Salut :) voila je me suis motiver a bosser les barrés xD , dur dur lol y a toujours une corde qui fausse le son ; enfin bref , je cherche une bonne tablature pour Im yoour de Jason Mraz ( sans capo ...
  • Aerial soad ( le 04 mai 2009 )
    Merci bien niquel :p smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Aerial soad ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour voila , bon deja je suis super heureux car j'ai enfin compris et reussi comment accorder ma guitar en Drop C :p enfin bref^^ love j'ai apris Aerial de soad pas de pb pour l'intro et p...
  • Accordage BYOB help :( ( le 02 mai 2009 )
    merci wink
    heuu bha il n'y a rien d'ecris decu a part Bc-650 guitar/bass auto tunner ^^ ( il est tou simple==> Rouge quand c'est pas bien accordé , vert quand c ok :p) lol razz
    heuuuu un BC-650 ( accordeur que j'ai eu avec mon pack guitar LTD F-10 ) bravo
    ok comme ca fait 5 mois que je gratte j'ai psa tres l'oreille encore ^^ comment je peux faire pour savoir si j'ai bien decendu mes cordes du demis ton :)?
    Bonjour tt le monde :) smiley-guitar voila je voudrai un petit peu d'aide pour accorder ma gratte en Db Ab Db Gb Bb Eb pour joue BYOB de soad icon_cheesygrin voila merci je possede un simple accordeur ban...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    ok merci wink ^^ pour les reponses wink bon bha je vais plutot economiserpour un ampli a ampoule et une baffle wink j'en est pour 600 € environ non ^^??? (je cherche a avoir du bon son bien lourd , genre...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    oki merci , en effet quand je m'enerve je gratte mal les cordes et je les " accroches :s" lol sinon une question hors sujet ^^ je souhaiterai m'acheter une guitare folk ( ou accoustique ^^) quelle e...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 07 avril 2009 )
    Bonjour bonjour a vous wink voila ^^ je refais un petit post concernant la main droite :) ca fait maintenant environ 4 / 5 moi que j'ai debuter la guitare ^^ et une 15ene de jour que je commence a gerer...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 10 mars 2009 )
    totalement d'accord avec toi :) mosh mosh mosh wink c'est ca le hardcore lol au passage j'ai etais sur ton myspace est vraiment pas mal !!! c'est sympa icon_cheesygrin j'espere un jour pouvoir composé de la musique ...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 10 mars 2009 )
    ok ^^ je pense aussi lol , sinon plustard j'aimerais monter mon groupe ( hardcore / metal) et donc composé , c'est difficile ou pas car la depuis quelques temps j'essaye de faire des ptites choses et ...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 09 mars 2009 )
    ok tt facon je compte bientot m'acheter une 2nd guitare , tu pense que je peux demandé conseil au vendeur pour mettre des cordes enfin de pouvoir accorder en standard et drop C ?
    tu parle de la grosseur de corde la :)?
    Merci pour le noms de groupe :) love love quand tu dit 13-56 c'est la grosseur des cordes c sa ??? ^^ mais moi avec ma guitare je peux pas le faire alors ( les cordes seron toute molles ?)
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 08 mars 2009 )
    Merci a vos reponses et vos proposition de groupe :) bump ca fait plaisir pour en revenir au power chord en faite je vois maintenant de quoi il s'agit mon ami nomme sa un accord rock lol ( a...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 06 mars 2009 )
    www.myspace.com/morpainnew ca c'est hardcore :) ou hatebreed wink Riff = Accord en faite ??? chanteur chanteur
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 06 mars 2009 )
    Merci pour vos reponses :) hihi mais comme je suis debutant le power chords c'est quoi icon_redface lol Ensuite pour les accordages je sais accordé ma guitare en Drop D ( mettre la corde Mi en plus gra...
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 05 mars 2009 )
    personne fan de hardcore :??? smiley-guitar
  • Style Hardcore ( debutant et base) ( le 02 mars 2009 )
    Bonjour wink je fait un petit post au sujet du harcore ^^. Personnellement il n'y a pas très longtemps que je connais ce style de musique et j'en suis devenu fan ^^ , le gros son bien grave qui sort de...
  • Pull of / Accordage ( le 11 février 2009 )
    oui je suis d'accord avec toi t'auré pas quelque morceau de metal sympa a jouer :p je suis a cour d'idée lol souvent c'est trop dur ou trop simple xD
    oui je suis d'accord enfin je pense pas que pour Bien jouer il faut connaitre les note et les accords de la gamme ( un ami jour superbement bien dans un groupe de metal , il a appris seul et ne les co...
    ok :) bon je vais rester en accordage normal :) lol sinon au bout de 2 moi je trouve que je ne progresse plus endesaccord3 auriez vous des morceau de rock , hardrock , metal a me proposé qui me feron progressé ...
    ok lol merci :) pour l'accorage je connais pas le note des corde ( mi do etc... : lol) je sais j'ai de mauvaise base mais bon y a pas un moyen d'accordé a l'oreil ? ( comme par exemple : pour verifier...
    Bonjour voila sa fait 2 mois que je joue de la gratte :) et je suis assez fier de moi je prend enormement de plaisir a jouer :) voila je voudrais un conseil car je n'arrive pas du tout a faire sortir...

• '