poureteeeedre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poureteeeedre sur le forum

• Quels micros pour une ibanez S5470 ? ( le 23 juin 2012 )
    D'accord ! icon_cheesygrin En tout merci pour tous vis post, vos idées et avis, ce la m'a beaucoup aidé a choisir les bons micros, adaptés a ce que je voulais, merci beaucoup ! Je me tate encore encore un peu ...
    Oui, bien sur, mais est ce que le set reste polyvalent, (surtout quand on sait que le prix de la polyvalence, c'est la platitude du son, bon a tout, excellent a rien) tout en gardant leur personnalité...
    Bon après avoir tout écouté, je pense avoir un bon set : soit (bridge/middle/neck) Evolution/tone zone/ Liquifire SH4/pro track/Liquifire Mo'Joe/...
  • Quels micros pour une ibanez S5470 ? ( le 22 juin 2012 )
    Okay, merci pour la comparaison ! Le SH4 m'a l'air simpa, bien que comme tu dis, il y a le FRED qui m'a pas l'air mal, est ce qu'il ressemble au MO'Joe ? J'ai peur du son "lisse" du Tone zone :/ j'...
    Les avis sont partagés a son sujet, c'est on aime ou on aime pas quoi, sa dépend du genre de musique jouée. Le TB4 a l'air vachement agressif comparé au Tone Zone qui est plus chaleureux au niveau ...
    Tu les portes vraiment pas dans ton coeur ces micros la XD Ben, a quoi sa sert alors le niveau de sortie d'un micro ?
    C'est a dire ? Qu'est ce qu'il a de particulier le Invader ? Il a quand même une personnalité, même avec son nivea de sortie très élevé, sa reste musical, ou alors c'est la course au micro le plus ...
    Je sais bien, la est le problème, je vais essayer d'écouter quelques différences mais je pense partir sur un set comme sa, juste au niveau de l'équilibre tonal, savoir si tout ne se ressemble pas et s...
    Ah okay ! Merci ^^ Ben j'en ai testé pas mal aussi, de toute marques, dont une JEM justement qui m'avait beaucoup plu, mais c'etait a l'époque ou l'EvoII existait pas encore :/ Je prendrais bien l'...
    J'ai trouvé quelques tests de ces micros sur youtube ou audiofanzine :) Le tone zone a l'air bien mais je me tate avec le Evo ou Evo 2 qui est vachement musical tout en étant vachement bourrin. Un st...
    Donc si je prend le tone Zone en bridge (j'ai vu des vidéos sur le Evo, il a pasl'air si mal), le jeff back junior en middle et le Liquifire en manche, sa pourrait le faire ? J'ai peur que ce soit tr...
    Ben ouai :/ mais après sa dépend aussi des réglages de l'ampli non ? Tant qu'il est dynamique et qu'il a un petit caractère bien a lui, moi sa me dérange pas :) (je me demande si sur For the love of G...
    Voila :) Mais après je sais pas lesquels choisir ^^" Je les utilise que pour les sons clairs mais justement, pour moi le claquant, c'est pas indispensable, les positions split, je les utilise vraimen...
    Ah non j'avais pas vu, jvai aller tout voir de suite ! Merci :) L'equilibre tonal, il est pas du tout comparable d'une marque a l'autre ? Je connais vraiment pas, je nage en terrain inconnu meme avec...
    Je connais pas les Bill & Becky Lawrence, je peux donc pas faire la comparaison ^^" Qu'est ce qu'il vaut ? :) Oula, disons que Dean, qui continue de sortir des modèles signature en veux tu en voila, c...
  • Quels micros pour une ibanez S5470 ? ( le 21 juin 2012 )
    Ben quand on fait les choses, autant les faire bien wink Le problème des seymour c'est que contrairement aux Dimarzio, qui eux ont leurs perfs direct sur le site (genre bass 6.5 treble 8 etc...) je doi...
  • Quels micros pour une ibanez S5470 ? ( le 20 juin 2012 )
    Au fait, si on veut savoir le "type" de son recherché je prendrais les exemples Steve Vai, Petrucci pour les solos et par exemple Synister Gates pour la rythmique ou Gus.G. Pour le milieu, je sais pas...
    Je trouve les micros un peu trop neutres malgré leur appellation "Hot Grinder", j'aimerais un micro chevalet avec plus de punch, de caractère. Pour le milieu, je ne l'utilise jamais car je n'aime pas ...
    Voila, je possède actuellement une Ibanez S5470F, et j'aimerais bien savoir si je peux remplacer le micro du milieu (simple bobinage short tracer de chez Ibanez) par un humbucker format simple (genre ...
  • Reussir a chanter juste ( le 05 janvier 2011 )
    Salut, je suis un apprenti chanteur j'aimerais 2 ou 3 conseils, sur certaines musique où la voix est assez aigue, j'arrive a monter à peu près à la même note mais ma voix a tendance a derailler et ell...

• '