the invader sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the invader sur le forum

• Kit GFS Flying V ( le 13 décembre 2011 )
    Bien sûr !! :) Je mettrais des photos tout au long de sa construction :'D wink
  • Kit GFS Flying V ( le 12 décembre 2011 )
    Merci du conseil ! :) En fait, ça ressemble un peu à la façon classique de tenir la guitare, un peu comme Mick Thompson (de Slipknot)la tient quand il est assis ? Pour les micros, voilà exactement c...
    Je l'ai effectivement déja acheté icon_redface Mais j'ai dit que je ne l'avais pas encore fait, pour essayer d'obtenir un avis le plus objectif possible wink J'ai aussi donc, acheté avec, des ALNICO V Hot...
    En fait, si j'ai parlé de ALNICO V Hot, c'est parceque j'ai déja envoyé un mail au staff et ils m'ont dis que les micros du kit était passables mais qu'il vaudrait mieux faire une upgrade de micros. J...
    Oups icon_redface Désolé j'ai confondu peuplier et aulne, mais c'est surement parceque j'ai tres probablement lu quelque chose m'indiquant qu'ils étaient similaire icon_cheesygrin Suite à la remarque de "titi, sur les J...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 12 décembre 2011 )
    Salut !! J'ai acheté une guitare en kit, dont le manche est censé être vissé mais puis-je le coller ? (je me permet de re-poser la question puisque dans mon cas, le manche n'est pas encore vissé) Me...
    Ok, merci !! :) Mais en ce qui concerne le bois, l'Aulne (poplar), c'est un bois assez neutre, mais présentant quand même d'assez bonne qualités acoustiques, c'est bien ça ?
  • Kit GFS Flying V ( le 11 décembre 2011 )
    Salut à tous ! Comme vous le savez, Noël approche, et je projetais d'acheter ce kit GFS: http://www.guitarfetish.com/Offset-Flying-V-Kit-SOlid-Poplar-Body-Floyd-Rose-Sty...
  • Achat BC Rich Kerry King JRV ( le 01 juin 2011 )
  • Achat BC Rich Kerry King JRV ( le 22 mai 2011 )
    Tout premierement, je dirais merci à tous !! icon_cheesygrin Vraiment merci car sans vous j'aurais tres bien pu l'acheter ! icon_redface Pour répondre a ce qui m'a précédement été dit, j'ai effectivement flahé sur le loo...
  • Achat BC Rich Kerry King JRV ( le 15 mai 2011 )
    Salut tout le monde !! Je voulais acheter une guitare de métal, et en cherchant sur internet, j'ai eu le coup de coeur pour celle-ci: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_jrv.htm J'aimerais...

• '