geogeo46 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geogeo46 sur le forum

• Achat d'une nouvelle guitare ( le 25 août 2009 )
    En effet, sur commande la plupart. En tout cas merci pour tous ces conseils ^^ (je ne m'y connais pas trop en micro donc je vois + par rapport au son)
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 12 août 2009 )
    Ok, merci ^^, je vais essayer de trouver un magasin qui l'ai en stock pour pouvoir l'essayer ^^ (faites que je puisse l'essayer ^^')
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 11 août 2009 )
    Alors c'est du genre Led zep (stairway to heaven), green day, SOAD, nirvana, blink, offspring, sum 41, metallica, U2, ACDC, Bullet for my valentine, sweet home alabama, mais aussi des musiques un peu ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 09 août 2009 )
    Justement, il y a trop de choix =P J'ai peur de partir sur une qui ne plaira pas par la suite, tellement de choix ^^ Vous en pensez quoi de l'ibanez SA 260 ? Je trouve qu'elle est assez polyval...
    C'est quoi comme télécaster ? Sinon pour les micros je ne m'y connais pas vraiment
    Bonjour, Je fait de la guitare depuis bientôt 3 ans et je vais bientôt changer de guitare. J'ai essayé une Ibanez SA 260 (FM TLB couleur violet ^^) et elle me paraît pas mal. J'aimerai savoir...
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 12 décembre 2008 )
    Mon accordeur n'accorde plus hum sa peut venir des piles ? il affiche tout le temps 2D a chaque corde voir 6E mais quand je tend ou detend la corde il bouge pas sad
  • Les gammes ( le 10 décembre 2008 )
    j'ai sa : http://www.gzii.net/pages/article19.html mais je ne comprend pas ? c'est comme des accords qu'il faut les jouer ?
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    Comment on s'accorde en drop C ?(quel corde desend/monte de cb de demi ton ?)
    Vous pouvez me dire lesquels apprendre ou un site pour les avoir please ? merci ^^
    Une question, c'est quoi cet accordage : D A F C G C
  • Drop D ( le 10 décembre 2008 )