diabolojouiz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diabolojouiz sur le forum

• plus de motivation ( le 29 décembre 2008 )
    oué encore merci, c'est vrai que c'est un peu énervant quand on y arrive pas au début ^^ mais la comme j'ai encore 1 semaine de vacances j'essayerais de bosser 1h par jour mais merci au moins je sais ...
  • plus de motivation ( le 28 décembre 2008 )
    merci de vos réponses mais c'est pas une mauvaise idée de travailler un peu tout les jours et peut etre que la motivation reviendra. Mais pour les cours je vais me renseigner en faite je ne connais pa...
  • plus de motivation ( le 28 décembre 2008 )
    slt, ça fait 4 jours que j'ai ma guitare et je ni arrive pas donc ça me démoralise, je ne suis plus motivée. et j'ai pensé que prendre des cours m'aiderai à être plus motivée car la je ne sais rien fa...
  • ptit probleme avec la gratte ( le 27 décembre 2008 )
    ok ben merci
    merci, mais pour l'ampli est ce que c'est grave de en pas l'utiliser maintenant?
    salut, voila ba j'ai eu une guitare électrique il ya pa tres longtemps, il y a 3 jours, je sai lire une tablature mais j'ai quelque petits soucis et quelques questions. Pour les tablatures, je n'arriv...
  • guitare base ou électrique ( le 08 décembre 2008 )
    dsl mé je sui une fille ^^ et dsl si vs naver pa compris la prochaine fois jecrirai mieux. comme ca vs comprendrer
  • guitare base ou électrique ( le 07 décembre 2008 )
    oui ca je sais ^^ mé il ya une grosse différence car ds le livre quon ma acheté il aprenne les bases, il faudrai que jechange le livre ou pas?
  • guitare base ou électrique ( le 07 décembre 2008 )
    slt voila pr noel jai commandé une guitare ST250 qui est normalment une guitare électrique mé on ma offert un livre sur les guitares et je voulai savoir si il y avai une différence entre les guitares ...

• '