tegip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tegip sur le forum

• recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 29 juin 2009 )
    sauvé par une personne agée je m'y met dés ce soir merci icon_cheesygrin
  • recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 15 juin 2009 )
    visiblement ce post est réservé au vétérans smiley-guitar maitre svp avant que nous ayons dépassé la DLC icon_cheesygrin
  • recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 28 avril 2009 )
    non toujours pas endesaccord1 j'essaye de les faire mais mon niveau n'est pas encore au rendez vous hum
  • svp besoin de votre aide ( le 11 mars 2009 )
    vous n'allez quand même pas me laisser tomber sur ce coup endesaccord1 parmis vous, ne me dites pas que de vieux gratteurs de cordes ne peuvent pas me transcrire cette melodie maitre aillez pit...
  • basse sur ampli ???? ( le 11 mars 2009 )
    en fait je voulais essayer sur un line 6 spider III 30 pour jouer avec les effets je vais donc y aller avec modération smiley-guitar
  • basse sur ampli ???? ( le 11 mars 2009 )
    bonjour, une question que vous allez certainement trouver trés bête est il possible sans risque de brancher une basse sur un ampli dédié à une guitare ??? smiley-guitar
  • svp besoin de votre aide ( le 11 mars 2009 )
    bonjour à vous tous, je cherche une bonne ame qui pourrait me faire une tablature de ce morceau, si possible pour une basse merci d'avance smiley-guitar lien ci dessous http://www.youtube.com/w...
  • recherche tablatures film de Georges Lautner / Ne nous fâchons pas ( le 06 mars 2009 )
    bonjour, en tant que vieux débutant de 45 ans qui commence la guitare avec un plaisir en augmentation de jours en jours je recherche les tablatures de morceaux du film NE NOUS FACHONS PAS un grand...

• '