arno7 sur le forum
↓ |
recherche musique pop/rock ou folk
salut,j'ai un concert de prévu en juin et je ne sais pas quoi jouer,ce serai plutot dans le style pop/rock ou folk.nous sommes un groupe d'une chanteuse,un guitariste,un batteur,un bassiste ou deuxiem...
reglage d'ampli pour all along the watch towwer de jimmy hendrix
salut a tous je voudrai savoir comment regler mon ampli line6 pour all along the watchtower de jimmy hendrix j'arrive a jouer le morceau mais je n'arrive pas a trouver le bon son .donc si quelqu'un pe...
Avec quel effet obtient-on ce son?
ya pas d'efet il faut jouer palm mute (tu pause ta main sur le chevalet quand tu joue
Trés urgent, besoin de votre aide
ou alors c'est ton chevalet qui est casser regarde si il ya pas des trous dedants
quel mediator pour acdc
ba sa depend sur tu fait l'accompagnement(les accords) ou le soliste pour l'accompagnement prend des mediatores souples et pour la melodie des mediators bien rigide
Je ne comprend rien
t'a deja changé tes cordes au moin une foi parce-que si tu les a depui un an elles doivent etre rouillé et la rouille sur les cordes sa leurs faits produire un mauvais son.pense a changer tes cordes ...
pedales d'effet
pour le hard rock ,le line6 est pas male il a une option infame (unique sur cet ampli) ya aussi l'option metal. voila
↑ |