franciswade sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franciswade sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 décembre 2008 )
    Je suis ouvert à toutes propositions...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 décembre 2008 )
    Et bien en fait c'est pour en jouer tranquille chez moi sans me prendre la tête alors je cherche une truc dans les 200/250€ qui soit polyvalente et comme je suis un très grand fan de Linkin Park, quel...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 décembre 2008 )
    Resalut, en faisant un petit tour sur un site de vente je suis tombé sur une guitare que j'aime beaucoup au niveau du look (et surtout qu'elle ressemble beaucoup à celle de Mike Shinoda de Linkin Park...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 décembre 2008 )
    Moi je suis plus rock/métal mais je veut un truc polyvalent donc celle avec 2 Simples et 1 double serait le mieux... Je sent bien la Pacifica 112. Sinon au passage pour le médiator il y à plein ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 décembre 2008 )
    Et c'est mieux ou pas ?
    C'est quoi son nom que je regarde ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 décembre 2008 )
    Salut à tous ! Je suis un petit nouveau qui vient de s'inscrire sur le site ! Je suis un vrai débutant en guitare, je sait même pas en faire icon_cheesygrin Je voudrais donc m'y mettre mais je ne sait pa...

• '