tequierorammstein sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tequierorammstein sur le forum

• Un rammstein émigre ( le 23 février 2009 )
    J'aime énormément Rammstein mais Emigrate est pas mal non plus ! Par contre sur quelques chanson comme in my Tears http://www.youtube.com/watch?v=aEFxM3Q2kbg on reconnait beaucoup Stein um Stein de R+...
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 23 février 2009 )
    Ce qui rend Rammstein et leur musique si exceptionnelle c'est la merveilleuse voix de Till et les belles paroles qu'il écrit , les talents de compositeurs de chaque musicien du groupe , leur style bru...
  • numero 1 RAMMSTEIN ( le 23 février 2009 )
    Rammstein ça déchire tout ! Toutes leurs chansons sont excellente ! Et leur concert ... c'est un truc de fou love Rammstein für immer ! maitre
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 02 février 2009 )
    Moi je les aime toutes ^^ .Mais j'aime particulièrement Mein teil , Du riechst so gut et Reise Reise .J'ai trop envie que leur nouvel album sorte ! ça va être encore une tuerie razz
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 22 janvier 2009 )
    Effectivement JerryC il sais très bien jouer de la guitare même si il a commencé a 17 ans . L'age t'inquiète sa veut rien dire , bon okay faut pas commencer a 90 ans ....Mais tant que t'es motivé , qu...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 30 novembre 2008 )
    RAMMSTEIN violent2 !
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 30 novembre 2008 )
    Leur prochain album qui sortira en 2009 sera le dernier sad
  • fan de RAMMSTEIN? ( le 30 novembre 2008 )
    Vivement leur prochain album qui devrait sortir en 2009 violent2 !! Rammstein für immer! maitre

• '