nainpossible sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nainpossible sur le forum

• jeu sur le rock ( le 29 juin 2009 )
    H Hard-Fi
  • jeu sur le rock ( le 29 juin 2009 )
    C Cake!
  • jeu sur le rock ( le 27 juin 2009 )
    V Vision Valley - The Vines
    P Pamplemousse Mécanique - les fatals picards
    K Kasabian.. Kasabian.. (oui je sais, c'est pas très recherché, mais jy peux rien, avec un K, en nom d'album c'est chaud! et pis c'est pas dma faute si ils ont appellé leur premier album comme leur...
  • jeu sur le rock ( le 26 juin 2009 )
    B black holes & revelations - muse
    U Ultra Sex - Mindless Self Indulgence
    O Orange Amber - The Vines
  • jeu sur le rock ( le 25 juin 2009 )
    G Ghinzu
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 24 juin 2009 )
    mdrr merci! je vais esseyer de la retenir! bravo
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 23 juin 2009 )
    [quote='poire vanille']J'ai écouté...C'EST MAGNIFIQUE!!! Je suis devenu fan, j'ai mis plein de leurs chansons dans mon I pod, c'est juste G-E-N-I-A-L!!! Par contre, je trouve leurs clip chelous. Tout ...
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 22 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    moi je connais pas aussi...
    haaa!! bin dépeche toi!! xD allé hop, va matter les clips!! xD (si ça t'interresse, je te conseil Last saouls forever, shoot the...
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 22 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    peut être par ce que personne connais?
    raah!! honte à eux alors!!! xD faut arranger ça tout de suite!! xD
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 21 juin 2009 )
    quoi?! je suis le seul a avoir voté pour Kasabian??!! raa!! mais ça va pas du tout ça! ^^ (the vines est un très bon groupe aussi!)
  • distance cordes/manche ( le 17 mai 2009 )
    et bien merci beaucoup a vous tous pour ces conseils!! j'irais dès que possible arranger ça!! encore merci a vous! razz
  • distance cordes/manche ( le 07 mai 2009 )
    arf.. dommage sad bon bin j'ai plus qu'a m'entrainer a fond! ^^ merci a toi de ta réponse! wink
  • distance cordes/manche ( le 25 avril 2009 )
    salut a vous! alors voilà, j'ai achetée une guitare a Noël, c'est une stratocaster by fender pour débutant. mais je trouve que les cordes sont vraiment trop éloignées du manche.. elles se situent env...
  • la sentinelle=>solo ( le 22 avril 2009 )
    personne ne peut m'aider...? sad
  • la sentinelle=>solo ( le 19 avril 2009 )
    salut à tous le monde!! voilà, j'aimerais jouer la sentinelle de luke. j'ai trouvé plein de tab, donc là, pas de problème. cependant, le solo reste introuvable.... hum est-ce que l'un d'entre v...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 avril 2009 )
    "hasta siempre" de Luke! vraiment simpas! ^^ et puis, ça change un peu! bravo
  • recherche tablature Fatals Picards ( le 07 avril 2009 )
    bonjours a vous!! voilà, je recherche désespérément la tablature de la chansons "Boum" du nouvel album des fatals picards.. mais comme leur cd n'est pas très vieux, je ne trouve pas.. smyleybleu pou...
  • caravan palace => lazy place ( le 02 avril 2009 )
    bonjours a vous. je suis débutant a la guitare, et c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide.. j'aimerais apprendre le riff de guitare de la chanson "lazy place" de Caravan palace. (riff...
  • recherche tablature Emilie de madame kay ( le 22 mars 2009 )
    ptit UP les gens.. j'ai besoin de votre aide... sad
  • recherche tablature Emilie de madame kay ( le 20 mars 2009 )
    salut à vous, les gens!!! je recherche la tablature de "Emilie" des Madame Kay!!! mais celles qui sont sur le site ne me plaisent pas.. sad oui je suis difficile, mais je n'ai pas le niveau p...

• '