pioc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pioc sur le forum

• Se lancer ou non... ( le 31 mars 2011 )
    Bonjour, Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour commencer. En fait lorsque l'on a envie de faire quelque chose il ne faut pas penser à l'age. Si ça peut te rassurer j'ai 20 ans de plus que to...
  • dur les enchainement des accord. ( le 31 mars 2011 )
    Bonjour, Un truc sur lequel il faut etre attentif. Lorsque l'on est débutant, (et je pense l'etre encore), une fois un accord joué on a tendance à lacher tous les doigts pour poser le suivant. Av...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 29 avril 2010 )
    Love me tender du king !!! Pur sucre !!! Et pas dur à jouer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 février 2010 )
    Bonjour à tous, Vous me faites terriblement plaisir de vous mettre à la guitare à l'age de la retraite. J'ai bientot 54 ans, et j'apprend serieusement depuis 4 mois environ. Je me sentais bien vie...
  • problème d'utilisation annulaire et auriculaire dans le jeu main gauche ( le 09 février 2010 )
    Bonjour, Ne t'inquietes pas cela viendra tout seul. C'est vrai qu'avant de jouer de la guitare, ce foutu petit doigt ne sert que de temps en temps à aller inspecter le conduit de l'oreille. Donc ç...
  • Aide avec l'accordeur electronique. ( le 15 juillet 2009 )
    Bonjour, Regler l'accordeur sur frequence 440 Ensuite clé d'accord C=DO Jusque la tout va bien Pour la corde la plus fine E=MI vas y doucement en tournant les clés un peu trop vite tu passes proba...
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 30 juin 2009 )
    Toujours plus vieux. J'ai 53 balais et j'ai commencé la guitare il y a six mois. A n'importe quel age il est passionnant de découvrir un monde nouveau. Il est plus facile de s'équiper correctement ...

• '