jibriel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jibriel sur le forum



  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 17 octobre 2009 )
    Bien, merci à tous. Je vais bientôt faire mon choix. Pour moi l'importance est surtout dans les capacités de la caisses. Tant que la caisse résonne bien sans pourtant donner un son trop brillant (expé...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 17 octobre 2009 )
    Donc, pas d'autres idées?
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 14 octobre 2009 )
    Je pense que tu dois avoir raison. Par contre j'aimerais éviter l'occas', j'en ai marre d'avoir des guitares abimées ou en bout de course. Je veux une guitare "fraîche et pleine de vie" wink Et puis ni...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 13 octobre 2009 )
    Merci pour le conseil, je me renseignerais parce que c'est tout à fait normal d'essayer de ne louper aucune occasion. Mais je la trouve un poil cher. Et je me méfie des Epiphones. Mais c'est un avis p...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 13 octobre 2009 )
    Je suis pas un bucheron, mais la caisse doit résister à un coup de paume de la main ou ce genre de choses...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 11 octobre 2009 )
    Ouais, c'est génial pour l'enregistrement, merci beaucoup. Si tu veux éviter de t'emmerder, un live messenger passera aussi, sauf si tu as vraiment du bon matos de record, bien sûr. Et sinon, disons ...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 11 octobre 2009 )
    C'est pas grave, tente toujours, je suis pas là pour te cracher dessus. Au contraire, si t'as une simple proposition, vas-y, tout est bon à prendre!
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 11 octobre 2009 )
    Et bien j'en prend note. Ça a l'air intéressant. L'accès au aigus me gène pas trop, je suis pas un shredeur. Par contre, j'avoue que le poids me gène un peu plus, la mienne est large mais très légère ...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 10 octobre 2009 )
    Bonjour à tous! Comme le titre vous l'indique, je cherche une guitare Folk. J'en possède déjà une, une Art & Lutherie achetée d'occasion qui m'a d'ailleurs énormément surprise par sa qualité (un son t...



  • '