capuchemarinrebelle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capuchemarinrebelle sur le forum



  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 10 décembre 2008 )
    merci ma capé c'est trop sympa =) dwayne danse trop bien ! le père est vraiment trop marant quand il se met à danser !!! j'arrête pas de regarder ma vidéo, je m'en lasse pas =) et le mec dans le publ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 09 décembre 2008 )
    Ah beh on dirait qu'ils se sont un peu calmés les partochards =) Jim, quel chouté celui là, il arrive pas à se tenir droit dans le clip de Hello I Love You ! merci pour ces belles vidéos de the Door...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    [quote='freepetedoherty']Oh la Oh la du calme Tout d'abord nous ne diffuson pas de photo de gens que personne connai ce sont des chanteurs ou musiciens ( c'est bien le but de ce forum ) En plus ri...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 décembre 2008 )

    petzooille a écrit :
    Vous savez, ya un truc qui s'appelle MSN, perso je trouve ça plus pratique qu'un forum, surtout pour raconter des trucs que personne peut comprendre a part vous ....
    en ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 05 décembre 2008 )
    oh mais il est trop beau ! ALEXCHOU love mais il est pas aussi chou que chelou !!! beaucoup de "ch" dans cet article icon_cheesygrin moi aussi je t'aime bien ma chacha mais je préfère la colombe parce...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 décembre 2008 )
    hey tu vas te calmer tout de suite la petite ! je te rapelle que je suis ta mère et que t'a pas le droit de me tuer, c'est pas juste !!! et puis tu peux pas coucher avec papa parce que il aime que mo...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 27 novembre 2008 )
    ANDREW était trop beau hier au grand journal avec son grand chapeau !!!
    image du forum
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 27 novembre 2008 )
    hey faut que tu te calmes chachou, je te rapelle que nous sommes sur un forum, il ne faut pas dire de gros mots !!! et en plus tu as vu comment tu traites nos amies ?! je te rapelle qu'elles n'aiment ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 novembre 2008 )
    Et ouais c'est vrai que Brandon Urie est pas mal =) CAPUCHE était encore plus beau ce matin avec son petit bonnet love bisou et bon cours avec Didier, moi je vais voir barbu smiley-guitar
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 novembre 2008 )
    Complètement d'accord avec toi ma rebelle ! J'adore les gars qui font malades (comme dirais lolo^^), qui sont maigres et qui ont des trop beaux cheveux love MARIN & CAPUCHE sont parfaits icon_cheesygrin l'...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 21 novembre 2008 )
    image du forum
    JIM MORRISON est parfait ! (THE DOORS) [img]http://i261.photobucket.com/albums/ii47/ghits/l_028209fbf8c38a56...



  • '