cortex024 sur le forum
↓ |
Avis Roland Cube 20 X / Vox 15 VT
ouaip moi c'est pour jouer uniquement chez moi ou du moins en intérieur, c'est pour cela que je partirais sur le 15W.
Maintenant, si effectivement les nouveaux 15 n'ont pas d'atténuateurs je risque...
Merci pour ces avis,
je pense que je vais m'orienter vers un Vox 15 qui est largement suffisant.
Effectivement x_mace, il y a apparemment moyen de se faire plaisir avec du lourd également :)
Avis Roland Cube 20 X
Eh bien,
je suis content d'avoir posé ma question.
je ne voyais que des avis positifs sur les roland cube, comme quoi c'était le top niveau qualité prix, qu'on pouvait avoir un très bon son, de...
Bonjour,
ayant débuté la guitare il y a très peu, je suis à la recherche d'un ampli polyvalent, bon mais à prix limité.
J'entends beaucoup parler des Roland Cube qui ont de très bons sons à des pr...
YAMAHA GA15: bruit très bizarre en distorsion??
Je pense effectivement, et tu me confortes dans mon avis, que déjà un bon câble permet d'améliorer le son.
Concernant l'ampli, avant l'achat de mon kit j'avais parcouru les critiques internet trouv...
YAMAHA GA15: bruit très bizarre en distorsion??
Bonjour,
je suis débutant et je commence avec un kit Yamaha (EG112 + ampli GA15)
En mode "normal", je trouve le son vachement correct, lorsque je suis mes premières tablatures ca rend vraiment l...
[Guitare elec] Morceaux facile parmi la centaine de titres...
ok Denis.
merci David, je vais la réécouter un peu et essayer de voir si j'arrive à quelque chose avec celle-là
Effectivement ce n'est pas toujours spécialement des accords super durs mais c'e...
ma réponse ne portait pas spécialement sur le fait qu'elles étaient facile à la base
mais bon, apparemment je ne peux pas compter sur quelqu'un pour me conseiller des chansons, apparemment ici y...
Si co...
libervitalis a écrit :
Je dirais toutes, elles sont toutes facile à jouer ! Merci, au suivant... On a des têtes à jouer du Offspring !??? Désolé, je m'emballe mais... |
Hello à tous,
Parmi les chansons d'offspring, pouvez vous m'en donner 2 ou 3 qui sont facile à jouer, ou si elles sont toute d'un certain niveau, les plus facile
(les refrains seuls qui sont fa...
↑ |