alto007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alto007 sur le forum



  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 23 novembre 2012 )
    merci beaucoup, je commence déjà a pensser a mon prochain projet !
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 21 novembre 2012 )
    personnellement je trouve qu'elle sonne très bien pour ma première basse faite à la main et avec les pick-up moyen de gamme que j'ai. et merci pour le compliment :)!
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 21 novembre 2012 )
    J'ai utiliser du vernis a l'urethane et sinon pour le chevalet normalement il est droit mais je pense qu'il ai eu un leger decalage par rapport au manche. De plus c'est ma première basse que je décide...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 21 novembre 2012 )
    après une manque incroyable de temps j'ai enfin fini mon projet de cotumisation de basse icon_cheesygrin! voici les résultats : http://imageshack.us/photo/my-images/843/avantapes.png/ http://imageshack.us/photo/m...
  • Créer sa propre basse ! ( le 28 mai 2012 )
    pour ta warwick je trouves très bien mais pour ce qui vas etre du corps ce sera beacoup de temps a metre a cause de la formes ronde du corps donc a faire avec une gouge et papier a poncer. le manche j...
  • Teinture pour corps de guitare ( le 12 mai 2012 )
    et après ta teinture applique tu un vernis ? car ci oui moi j'ai utiliser un vernis a l'uréthane et tout a fonctionné nickel! :)
  • Guitare entaille ( le 06 mai 2012 )
    et puis une guitare abimée c'est la preuve que tu joue non ? :)
  • choix d'une guitare pour dépaner ( le 06 mai 2012 )
    présentement en ayant lue quelques truc la iaxe393 m’intéresserais puisqu'elle n'est vraiment pas chère je peux l'obtenir pour 150 $, et il y as aussi des ampli qui sont sur l'ordinateur qui serais le...
  • je stagne, help ( le 06 mai 2012 )
    pour la vidéo je ne sais pas, mais pour ce qui est d'une chanson Hero Of War de Rise Against qui est faisable pour un débutant mais avec de la pratique, perso j'adore cette chanson :)
  • choix d'une guitare pour dépaner ( le 06 mai 2012 )
    bonjours, je suis un bassiste qui en allant dans un groupe a l'école je me retrouverais a faire de la guitare et chant, j'ai déja fais de la guitare mais je possède seulement une acoustique, donc je r...
  • Fender squier et tirant 10/52... ( le 06 mai 2012 )
    salut, normalement ta squier devrais le supporter de toute maniere il as seulement 3 cordes qui sont plus grosses donc pas beaucoup plus de tension sur le manche. sinon le seul impact sera que le manc...
  • Guitare entaille ( le 06 mai 2012 )
    si j'ai bien compris un bout de bois est parti ou c'est la peinture ? car ci c'est le bois recolle avec de la colle a bois et puis sois repeins le reste et pour le vernis un peux de durcisseur a ongle...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 21 avril 2012 )
    je n'ai pas compris ce que tu voulais dires...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 19 avril 2012 )
    Mais pour tout ce qui est du bois il y as pleins de sites qui sont en europe qui pourraient t'être utiles. moi j'ai presque fini reste a assembler le tout et faire faire l'électronique et tout est fin...
  • Vernir sa Basse ( le 13 mars 2012 )
    en étant dans le sujet moi aussi je fais mon vernisage et j'ai de l'uréthane pour plancher es-ce bon ? merci
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 13 mars 2012 )
    je n'ai pas commandé mes bois, j'ai tout le bois que j'ai besoin chez nous donc rien a commander :)
  • Vernir sa Basse ( le 10 mars 2012 )
    oui il faut poncer entre chaque couches car sinon la prochaine couche de vernis pourrait avoir de la misère a accrocher et donc décoller.par la suite entre les couche 1000 serais amplement, et pour la...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 10 mars 2012 )
    tu as raison les pick-up ne sont pas fixé, pour ce qui est du micro et chevalet tout est droit c’est juste que lors de la coupe il y as eu un petit décalage avec l'alignement des grain, donc c'est ce ...
  • Vernir sa Basse ( le 10 mars 2012 )
    bonjour, je fais présentement la même chose mais pour une basse que j'ai fais,l'on ma conseiller du vernis a l'eau, de la nitrocellulose mais c'est dispendieux, polyuréthane, tout dépendant un scellan...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 10 mars 2012 )
    bon bien je suis bientôt rendus à la fin de mon projet reste le vernis :) voici le résultat :) http://imageshack.us/photo/my-images/525/img7494l.jpg/ comment trouvez-vous ?
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 19 février 2012 )
    bon bien finalement je me rachèterais un pick-up et ce serais celui la http://www.bestbassgear.com/emg-pickups-mmcs.htm,puisqu'il est actif suis-je obliger de m'acheter un préamp ? Sinon je regarderai...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 18 février 2012 )
    bon bien ma 3 journée de travail fini, le projet avance très bien mais je suis rendus à la parti la plus technique le trou du manche et des pick-up. j'ai fais la découpe, le planage et pour finir le s...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 17 février 2012 )
    pour le manche suis-je mieux de faire le gabarie avant les trous pour les pick-up ou après ? la finition vas être final, comment suis-je mieux pour tout aligner ? merci
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 13 février 2012 )
    je pence que c'est ce que je vais me faire, présentement je me fis sur une gabarie en carton que je me fais un plaisir de découper pour les plans. mais je vais pouvoir seulement les faire en fin de se...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 12 février 2012 )
    je vais surement le faire à la sableuse pour un meilleure résultat car je n'ai pas de gabarie. aujourd'hui, j'ai fais le trou pour les pot et les trous pour le filage et coller la table. Puisque je n'...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 11 février 2012 )
    voici quelques photos, je ne suis pas bien rendu loin car je viens de commencer présentement collage :)voici les différentes étape de ma construction et l'évolution demain je fais les trou pour le fil...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 11 février 2012 )
    salut ! vercet les photos je vais bientôt en mettre sur le forum pour montrer un peux l'avancement de mon projet :), pascal moi directement je suis plutôt un bon bricoleur mais j'ai beaucoup de proche...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 11 février 2012 )
    bonjour, je me suis lancé dans la construction d'un nouveau corps pour mon ibanez qui commence a se faire veille. J'ai tout l'équipement nécessaire pour la construction, banc de scie, toupie, planeur,...
  • Est ce normale les ampoules aux bouts de l'index et du majeur ? ( le 05 novembre 2011 )
    Pour redresser le manche il te faut une clef allen. Avant de procéder tu dé-serre tes cordes un peu. puis tu redresse ton manche normalement lorsque tu appuis sur les frettes il ne devrais pas avoir d...
  • Choisir une Basse ( le 25 septembre 2009 )
    salut moi je veut m'acheter une nouvelle basse mon choix serait une Traben signature John Moyer. Moi pour l'instant j'ai une Ibanez tr series je veux savoir ci c'est un bon investissement a faire merc...
  • recherche matos de basse pour débutant ( le 27 mai 2009 )
    moi j'ai une question j'ai une ibanez tr series et je voudrait avoir un ibanez sr305 ipt esque se serait une bonne basse a acheter? clef-bass
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 24 mai 2009 )
    il a aussi rock you like hurricane et runn to the hills (les intros)et meaning of life de disturbed mais c'est plus dure a cause des accords smiley-guitar en tout environ 1 mois de pratique clef-treble smiley-guitar
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 23 mai 2009 )
    moi j'ai commencer par enter sadman de metallica (tres facile j'ai fai une tabs pour basse mais pour guit c la meme chose
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    merci
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    merci je joue ausssi de la guitare acoustique fender électrique ibanez bump
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    mon ami guitariste a une ampli de 75 watts chanteur dans mon groupe il va avoir 1basse 2guitare 1 drum 1 chanteur
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    dè que j'ai ma basse je vais former un groupe smiley-guitar pi l'ampli c'est une fender! chanteur
  • Choisir une Basse ( le 18 novembre 2008 )
    J'ai une question esque c'est bien pour commencer une Ibanez sr avec ampli 100 watts smiley-guitar S.V.P reponder icon_cheesygrin clef-treble



  • '