awap sur le forum
↓ |
[Guitares Electriques] Votre avis
L'effet vieillie ça me plait pas trop =s Et je suis très distrait... Ca va être dur d'y faire attention ^^' Je vais essayer de m'acheter la standard quitte à payer 45 € en plus mais c'est sûrtout pour...
Ah oui, c'est sûr ça fait moins beau avec des marques et je sais ce que ça fait, j'en ai eu 3 sur une guitare ^^' ... Sinon, point de vue estéthique ça change quelque chose ? Ca brille moins ? xD Sin...
Si elle n'a pas de vernis, ça change quoi de concret ? Merci d'avance
Merci xarnas pour le lien et jaggermick, elle n'est pas très vieille elle devrait encore valoir presque son prix... mais je p...
Merci de m'en avertir =)
Sinon, vu que vous m'avez conseillé la G-400, je vais essayer ...
dimebag_darell a écrit :
Les ampli Marshall transistors sont deconseillés , vivement d'ailleurs . |
Eh bien, pour être franc, je suis du même avis que toi =) Ou alors, je demande à mes parents de m'acheter la guitare et moi j'achète un mini ampli Marshall qui coute pas trop cher (~100 €)
Merci beaucoup pour vos avis, sinon dimebag, une LesPaul est généralement faite avec le corps en Acajou Massif et le manche dépend beaucoup. La G400 étant en Acajou pour le corps ainsi que pour le man...
Oui, je m'en doute jojo, mais je demandais juste si elle était de bonne qualité...
Xarnas, j'habite dans la province de Liège
Merci =) Elle permet de jouer quel genre par exemple ? Par exemple, si je joue The GodFather Theme de Slash, est-ce que j'aurais facile à recopier presque exactement son son ?
En effet, j'ai déjà un ampli Sinon, pour la Strat, j'en ai déjà une (enfin, une imitation) et j'aimerai changer un peu de style, et de genre... C'est pour ça qu'à la base j'avais opté pour une SG.....
Bonjour à tous, alors en fait, je vais me racheter une guitare car la mienne est vraiment, mais vraiment (je ne sais pas le dire par écrit tellement elle l'est) m*rdique... Alors, vu que mon budget es...
Squier Stratoscaster - Ampli ?
Moi perso, niveau ampli j'ai un Realistic X-50 j'en suis pas déçu du tout ^^
Sinon niveau strat', la meilleure reste la Fender (je dis bien Fender et pas Squier) Strato'
↑ |