boldmind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boldmind sur le forum

• Tab Elsass Blues Bashung ( le 25 août 2012 )
    Salut à tous le monde, Je cherche à jouer Elsass Blues de Bashung mais il n'y a rien sur le net. Une petite idée des accords ou même mieux de la tablature? Merci d'avance les coupains!
  • Détermination accord barré à partir d'un accord existant ( le 01 septembre 2010 )
    ok merci bien, jcrois que j'ai compris le truc
  • Détermination accord barré à partir d'un accord existant ( le 01 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voila ma question, je n'arrive pas à déterminer le type d'accord trouvé à partir d'un accord barré exisant mais décallé sur le manche. Par exemple, dans une de mes compos je joue ...
  • Qui est le meilleur des Libertines? ( le 28 août 2010 )
    Je suis d'accord avec toi Valideluy! T'as suivi cette semaine leurs concerts de "reformation"????
  • Prb nettoyage guitare ( le 16 août 2009 )
    si Wolakota, je l'ai biensure essayé, j'ai bien alors repéré le scotch transparent et direct le vendeur m'a dit que c'était normal, une habitude de Gibson, il l'a alors enlevé, seul reste les traces^^...
  • Prb nettoyage guitare ( le 15 août 2009 )
    Ok, merci pour vos réponses, la patience et le temps devraient faire leurs ouvrages, et oui c'est une vraie du moins j'espère sachant que je l'ai acheté dans un magasin de gratte^^.
  • Qui est le meilleur des Libertines? ( le 14 août 2009 )
    Pete et Carl sont complémentaire, Dohety pour le coté mélodique et poétique, et Barat avec son côté punk. =)beaux textes et urgence rock, charisme et énergie. Alors, en tant que Libertines, ne les j...
  • Prb nettoyage guitare ( le 14 août 2009 )
    Hey, salut à tous, j'ai besoin de vos conseils avisés, voila, j'ai acheté il y a maintenant 1 mois une Gibson Melody maker neuve, et nos amis de Gibson ont la bonne idée d'entourer leur guitare de sco...

• '