moushti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moushti sur le forum

• Déchiffrage d'un seul "lick" ( le 15 juillet 2013 )
    Bonjour tout le monde :), Dans une de ses performances live, il fait une longue intro acoustique assez intéressante, et tabbée nulle part... L'ensemble n'est pas trop difficile, mais je bute vraime...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 18 mars 2012 )
    C'est pas du shred... Ca respecte la trame du solo original tout en gardant son esprit. C'est pas parce que ça va un peu plus vite qu'il faut coller l'étiquette shred directement hein c'est dingue...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 31 janvier 2012 )
    Waw là je suis vraiment impressionné x). Je l'ai mise sur guitar pro, c'est presque pareil, a part quelques bends comme tu dis mais ça va pour jouer les nuances à l'oreille. Merci beaucoup c'est vr...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 29 janvier 2012 )
    Merci c'est vraiment sympa, moi j'ai pas encore l'oreille assez développée pour retranscrire ça :/. Au pire si il y a un truc ou deux qui est incorrect, je l'entendrai en le jouant et je rectifierai ...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 28 janvier 2012 )
    PM un modérateur ^^
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 28 janvier 2012 )
    Tommy Emannuel - Angelina ; Guitar Boogie ; Classical Gas. (et toutes les autres d'ailleurs =)) Sinon, le Vieux Tzigane de Debarre ? (http://www.youtube.com/watch?v=de39vrPxRuM) Y a de quoi t'oc...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 28 janvier 2012 )
    Up
  • Soucis alternate picking. ( le 16 janvier 2012 )
    C'est une question de fluidité de la main droite, il faut juste que t'attrapes le rythme adéquat. Laisse glisser ta main sur les cordes vers le bas en essayant de faire les notes dans le bon temps.
  • Soucis alternate picking. ( le 15 janvier 2012 )
    C'est des arpèges sur ce morceau non ?
  • Soucis alternate picking. ( le 14 janvier 2012 )
    Uep j'espère qu'avec le temps ça viendra naturellement... Merci, au moins maintenant je sais que je suis pas sous-doué icon_cheesygrin
  • Soucis alternate picking. ( le 13 janvier 2012 )
    Bonsoir =), Voilà, j'ai un léger soucis pour ce qui d'un aspect de l'alternate picking... D'habitude j'apprends assez vite ce qui me permets d'être presque apte de faire des descentes à la Malmstee...
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 13 janvier 2012 )
    Up ? Au pire si quelqu'un a rien d'autre à faire il peut le transcrire pour la communauté x)* ( oui je sais c'est plus Noël :) )
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 28 novembre 2011 )
    N'est-ce pas icon_cheesygrin
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 27 novembre 2011 )
    Oui c'est bien ça, bizarre pour mon lien, j'édit le post, merci pour l'info smile
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 27 novembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, Je suis tombé par hasard sur un guitariste assez exceptionnel, mais très méconnu apparemment :/. Voilà sa version du solo d'Hotel California http://www.youtube.com/watch?v=7...

• '