kenycolasdu43 sur le forum
↓ |
Mon premier tuto Vidéo : Liberta de Peps's
Salut à tous !
Voili voilou je poste un petit message pour inaugurer mon premier tuto vidéo,
en effet, prenant un peu de graine en Guitare et l'ayant appris de manière autonome
je tenais à moi aus...
Quatre ans de "gratte", de la corne au bout des doigt mais toujours les doigts qui me font mal ... QUE FAIRE ?
Ah y est ... je viens de rentrer du taff, et de voir vos messages. Effectivement je vais m'empresser d'aller voir un Pro pour qu'il me règle ma gratte, histoire que je cesse de me "limer" les doigts ....
Quatre ans de "gratte", de la corne au bout des doigt mais toujours les doigts qui me font mal ... QUE FAIRE ?
LOL ... Non c'est bon tu peux rester hein ... y'a pas de problèmes avec l'humour .
Donc en gros, cela fait deux ans que je joue "intensivement", effectivement j'ai TOUJOURS Galéré à faire des ba...
ça y est je suis ... Blazé LOL. Quand je pense que effectivement cela m'aurait évité 4 ans de grande-graine des doigts ... ... J'ai envie de te dire MERCI BEAUCOUP !
Je vais me renseigner chez ...
Ouille ... Cela risque de me coûter cher si je fais appel à un luthier non ?
A la limite changer les cordes pourrait-il suffire ?
Faut pas oublier que ma guitare est une milieu de gamme elle coûte...
Salut à tous les gratteux , les gratteuse et les autres ^^.
Bon voilà explicitement je dirai que toute ma questions repose dans le titre de mon message, mais je vais pas jouer le "rappia" concernan...
Problème de Frette . Besoin de vos conseils.
Bon voilà , oui désolé lol je suis quelque peu tête en l'air :P
Ce qui j'avoue craint grave pour ma guitare.
Donc ce que j'ai fais ce soir c'est que j'ai desserré le "truss rod" des 3/4 de tour ...
Arf ... Il dise de pas toucher au "truss rod" une fois qu'on l'a manipuler, dans le doute je vais laisser comme ça, de toute manières je pense avoir réellement mis que 1/2 tour au lieux de 1/4,
je pe...
OUPSSSSS , j'ai fais oh moins 3/4 de tour .
C'est grave ???
Me revoilà avec des schémas pour exposer mon problème :
Tout d'abord merci papysnif pour votre réponse rapide et précise,
j'ai effectivement resserré le "truss-rod" afin d'essayer de redresser le ...
Bonjour à tous,
Je suis un peu en panique de puis hier parce que je pense avoir identifier un soucis sur ma gratte.
Il s'agit d'une IBANEZ AW-40 acoustique , je l'ai depuis un ans et demi environ ...
Comment Régler une pédale BOSS ME-50 pour jouer NUMB de LINKIN PARK ?
MDRRRRR oué oué de la pitier pour mon article ??? Sniffff !
Non sans déconné ... Si vous connaissez les réglages dites moi parce que je galère graveuuuuh !
Tchao les tchatcheurs !
BOSS ME-50 --...
Comment Régler une pédale BOSS ME-50 pour jouer NUMB de LINKIN PARK ?
Salut à tous !
Je m'adresse en particulier à ce qui possédent la pédale multi-effet : BOSS ME-50, ou si réponse sur ce topic , a tout ce qui un jour en auront une et qui souhaiteront obtenir gra...
Que pensez-vous de la pédale multi-effet BOSS ME-50 ?
Ah oui kan méme Greg Howe OK lol ! ben oui sa me suffit , c claire que c'est du bon matos , mais le soucis étant que je n'ai pas encore toutes les cordes a mon arc pour tir...
Que pensez-vous de la pédale multi-effet BOSS ME-50 ?
Coucou vous !
Je viens ici pour receuillir vos avis sur la pédale multi-effets BOSS ME-50, en effet je viens de l'avoir pour la noël et par curiosité j'...
SVP besoin d'avis sur ldébut d'un texte !!!
tout dabort merci a vous ! lol jsuis un ptit peu intimidé c vrai que l'anglais c'est pas du tout mon truc mai que jveux kan même m'y esseiller . dc voilà le texte en français :
titre : Pour t...
SVP besoin d'avis sur ldébut d'un texte !!!
Salut !!!
Voilà sa fait un an que je joue de la guitare et sa commencé un peux à me chatouiller de composer un ptit morceau . Alors j'ai tro...
↑ |