guitare2139 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare2139 sur le forum

• avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 28 juin 2010 )
    Salut Si en effet c'est un lag arkane ca vaut le coup =) Poste les photos histoire qu'on se rejouisse tous :) Les micros sur lag arkane sont tres bien, surtout pour les harmoniques, j'en raff...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 08 janvier 2009 )
    Pourquoi pas, mais je trouve dommage de ne pas attendre alors que tu pourrais avoir mieux pour pas beaucoup plus cher. Apres tu risque de le regretter quoi... Si tu veux vraiment une lag, attends. ...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 08 janvier 2009 )
    Salut, Moi qui ai une lag arkane dark cherry, j'en suis tres content, c'est une guitare qui fait un bon son et qui est a environ 200 - 250€ de plus que la tienne apparemment donc au pire sa vaut pe...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 22 décembre 2008 )
    Au pire tu le fais regler par un magasin... c'est ce que je vais faire.
  • Niveau de solo ( le 08 novembre 2008 )
    Pour les morceau de petrucci, boss wishful thinking, glasgow kiss et damage control. Pour Michael angelo batio, aucun c'est pas possible car quand il joue lentement c'est au moins avec une double man...
  • Tablatures du Donjon de Naheulbeuk ( le 05 novembre 2008 )
    Coucou j'aimerais bien avoir la bataille aussi... elle existe maintenant ou pas la tab ???
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 05 novembre 2008 )
    Perso j'ai la dark cherry et je ne m'en plains pas du tout ^^ Floyd, 2 EMG-HZ double et 1 simple, bloque-cordes, Straps lock et 24 fret... génial...
  • guitares lag vous en pensez quoi? ( le 05 novembre 2008 )
    Franchement niveau lag, il faut une arkane, c'est les mieux... belle gueule beau son, floyd, bloque cordes... le tout avec des Straps-lock et c'est parfait. vous en avez pour 700€ et si vous connaisse...

• '