lvl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lvl sur le forum

• A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 16 décembre 2008 )
    Salut HENDIDI, Merci bien de tes remarques,mais de ma parts mon clavier est bien allume mais je pense que c'est le programe qui est defectueux ,car,quand on l'allume il y a un message d'erreur insc...
  • A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 11 décembre 2008 )
    Salut David, Le probleme c^est que le soit disons represantant de Yamaha a Madagascar ne fait pas de depannage ils n*ont pas de techniciens competants pour ce service. Merci quant meme
  • A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 11 décembre 2008 )
    Salut, Merci beaucoup HENDIDI c^est tres gentil de ta part je vais essayer et j^espere que ca va marcher. Merci encore Lova
  • A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 06 novembre 2008 )
    Merci David, Bien recu chef,demain meme je vais leur demmander encore une fois,avec ton soutien peut etre qu"ils vont accepter de m"aider. je vais leur apporter cet e mail comme support. tres b...
  • A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 31 octobre 2008 )
    Salut, Tu l"as dit ,mais j"ai deja fouine dans ces cites web mais acune solution n"est disponnible avec eux.Alors c"est pour cela j"ai eu recours a ce forum.Je me sent perdu sans avoir de solution....
  • A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100 ( le 31 octobre 2008 )
    Bonjour, Je n' arrive plus a demmarer mon clavier Yamaha psr 2100.Il est affiche sur l' ecran <Assertion failed!- condition;0-file;*src*hisysdwn.c-line;33-TLB miss[read]!!-parm;h'8C1D0D7E> et...

• '