yolmini sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yolmini sur le forum

• Qel est votre chanteur préféré chez black sabbath ? ( le 26 décembre 2008 )
    C'est vrai ue Ozzy c'est plus black sabbath dio c'est plus heaven and hell et dio mais il reste quand même bon dans black sabbath.
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 26 décembre 2008 )
    Je ne pensais pas recevoir autant d'avis positifs vu le nombre de personnes qui ne sont pas d'accord avec moi dans mon groupe icon_cheesygrin
    Bon je donne mon avis concrés car je ne pense pas l'avoir clairement fais : Je trouve que Metallica est un groupe légendaire mais pour moi leurs plus grands albums sont les 5 premiers mais les 3 premi...
    Merci d'adhérer à mon avis chanteur et désolé si ça géne certains que j'ai mis ...And justice for all à par mais le changement de cap, comme la dit j18, n'est pas que pour Metalica .
    J'ai mis à part ...And justice for all car je crois même si moi aussi je troue qu'il peut aller dans la même époque que le black album(rien que par le fait que sur les 2 jason ne collabore pas à l'éc...
    Enfin ce que je peut rajouter aussi c'est que : exemple : des fans de l'album KIll'em all n'écouterons pas à côté la même chose que les fans de Load (c'est un exemple personnel le guitariste avec qui ...
    Voilà étant un fan de Metallica (je vous d'ailleurs un fanatisme à cliff burton ce qui pourrait expliquer la suite de ce post). Je suis arrivé à la conclusion que Metallica à eu plusieurs époques pend...

• '