fred3xxx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred3xxx sur le forum

• cable jack femelle ou male ( le 23 février 2011 )
    Bonsoir j ai vu par hasard, qu il y avait des cables males et femelles quelqu'un peut il me dire pourquoi? et a quoi les reconnait on ?(question peut etre tres con) hier soir j ai essayer de branc...
  • OVERDRIVE ET DISTO ( le 22 février 2011 )
    ok merci y a vraiement tout la...
  • OVERDRIVE ET DISTO ( le 22 février 2011 )
    Bonjour, J aurai voulu savoir qu est ce la distortion et l overdrive ?
  • les paul studio ou les paul studio faded ? ( le 23 décembre 2010 )
    alors enfaite aujourd hui j ai essaye une epiphone type les paul car les gars de custom77 m ont dit d essayer ce type la car elle s en rapproche d apres eux (je suis de bordeaux et je ne peux aller a...
  • les paul studio ou les paul studio faded ? ( le 23 décembre 2010 )
    bonjour, Il y a quelques semaines je voulais m acheter une custom77 or aujourd hui j ai essayé une les paul studio faded et je l ai trouvé terrible!!!!! par contre maintenant je me dis - pourquoi n...
  • site sur matos de groupes ( le 18 décembre 2010 )
    merci bien
  • site sur matos de groupes ( le 18 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, je cherche un site ou l on peut me renseigner sur les amplis et reglages utilisés par chanson ou par groupe de maniere à me rapprocher au mieux du son recherché. merci.
  • Hagstrom Swede VS CUSTOM 77 ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour, j hesite ce jour entre Hagstrom Swede et une custom 77 le style les paul. J aimerai avoir vos avis ? mes influences sont gun s and roses,lenny kravitz, u2, red hot,acdc mais aussi sum 41...
  • aide pour choix de ma nouvel guitare ( le 26 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Cela fait 4 ans que je joue, j ai acheté une yamaha pacifica 220 e et pour l ampli un ibanez 15 watt que j ai tres vite remplace par un vt15( je joue pas en groupe juste chez moi) Lo...
  • REGLAGE DISTO ( le 21 juin 2010 )
    Bonjour à tous, j ai besoin d'une info. pouvez vous me dire qu est ce qu exactement de la disto. Est-ce du gain avec du volume ????? je vous remercie
  • reglage vox vt15 ( le 07 juin 2010 )
    bonjour à tous, j ai achete un vt15 mais je voulais savoir, pour les sons d usines, si je dois mettre tous les potards à 0 ou si je dois faire en plus des reglages. de plus il y a 22 amps le problem...
  • middle ( le 11 avril 2010 )
    bonjours a tous pouvez vous me dire a quoi sert exactement le bouton middle sur un ampli? merci
  • reglage d ampli ( le 06 avril 2010 )
    Bonjour a tous cela fait trois ans que je joue et je rencontre un soucie...le reglage!!! jusqu a present je jouais offspring good charlotte sum 41 etc etc..mais aujourd hui j essaie de jouer the dar...

• '