agent a gadge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

agent a gadge sur le forum

• Table de mixage amplifiée (2x600W) sur Line In PC ? ( le 18 octobre 2009 )
    Bonjour, avec mon groupe, nous aimerions enregistrer dimanche prochain. La salle dans laquelle on joue possède une dizaine de micros, les amplis qu'il faut et une table de mixage amplifiée. http://www...
  • Achat d'enceintes pour sonorisation de groupe ( le 29 août 2009 )
    Bonjour, avec mon groupe, nous commençons à donner des concerts. Pour le moment on a toujours réussi a se faire prêter une sono par la salle où l'on allait donc pas de soucis. Mais on va commencer à b...
  • Custom sur Epiphone LP Ultra II (Micros) ( le 29 août 2009 )
    Me revoila icon_cheesygrin J'me suis renseigner chez mon revendeur, le soucis c'est que le burstbucker dépasse mon budget sad Alors je voulais savoir si le P-94 en manche pourrait assurer des riffs comme c...
  • Custom sur Epiphone LP Ultra II (Micros) ( le 28 août 2009 )
    Mouai... J'hésite vraiment entre le P94 et un burstbucker... Le dirty fingers, je le mets, c'est sûr ! IL passera bien les solos saturés et je trouve toujours bien d'avoir un micro agressif icon_cheesygrin ...
    Je reviens sur ce sujet, désolé du double-post. J'aimerais savoir si un Burstbucker 3 de chez Gibson étiat un bon choix... Il pourrait remplacer le P 94 en manche pour les rythmiques. Il sonnera pl...
    Pour les SH, mon revendeur m'a fait essayé le SH4 et j'ai pas trop aimé justement. Je verrais si je peux tester un SH1 ou 55 wink Pour le P94, je suis tombé sous le charme avec la guitare de mon ...
    D'accord merci de ta réponse. La série Sh est une très bonne série mais... J'aime pas trop le son que ces micros produisent... Pas assez vintage je pense... Quel est le problème d'un P94 en manc...
    Personne n'a d'avis sur ces micros ? Et en moyenne, combien coute la main d'oeuvre en lutherie pour ce genre d'opération ? icon_cheesygrin
  • Custom sur Epiphone LP Ultra II (Micros) ( le 27 août 2009 )
    Bonjour, j'ai commander hier une Epiphone Les Paul Ultra II sur Thomann après l'avoir essayé en magasin. smile http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_ii_me.htm J'avais adoré la forme ai...
  • Table de mixage suffisante ? ( le 31 octobre 2008 )
    Ok je vais voir ça, le soucis c'est au niveau du budget, je suis pas sur qu'on est le moyen de s'acheter des micros en plus. Et ils faudrait aussi une table de mixage avec 6 canal mono donc sa va cout...
    Merci bien pour les explications ! Donc si j'ai bien compris,(on vise plus enceinte active) je pourrai opté pour une formation comme celle là : Guitare 1 sur ampli 100W (on ne le relie pas a la ta...
    D'accord, mais quand tu dit que les guitaristes auront besoin d'un micro, le micro on le met devant nos cube 15 ou on a besoin d'acheter d'autre ampli plus puissant ? Auquel cas, il nous suffit d'a...
  • Table de mixage suffisante ? ( le 30 octobre 2008 )
    C'est des ampli qui son en face des musiciens pour qu'il entende ce qu'il joue, parce que les enceintes sont en général sur les bords de la scene...
    Mais comme on a que 1 gros ampli, on brancehrai tout sur la table de mix, pour donner sur les deux enceinte, et les ampli en rab, on les utilise pour le retour de scene... Ps : Visiblement, j'ai cr...
    micro Bonjour, je possède un groupe et nous allons sans doute commencer quelques concerts assez modestes devant une centaine de personnes en moyenne. Cependant, je ne sais pas si la "formule" que...

• '