poutit sur le forum
↓ |
Réglages pour toutes pédales et musique
Ne t'inquiète pas pig 41! J'aime bien les batteurs c'est juste que comme il était batteur il n'utilisait jamais ce site et il a donc fini par l'oublier je vais regarder ton site et je pense que ça me ...
Réglages pour toutes pédales et musique
Salut tous les guitaristes! J'ai un ami qui m'avait parle d'un site ou pour chaque chanson il y avait une page entière avec des noms de pédales d'effets, on cliquait sur la pédale que l'on possède et ...
comment on joue ca ??
ok att mais c pas sur les videos c sur la tablature http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ
comment on joue ca ??
il faut jouer deux cordes en meme temps mais il y a une corde entre les deux qu'il ne faut pazs jouer
je ne peux pas etre plus clair
comment on joue ca ??
enfait c dans time is running out ya les trois cordes aigu mais la plus grosse aigu et la plus petite aigu faut les jouer mais sans jouer celle du milieu c bizarre
comment on joue ca ??
je ne comprends pas comment on peut jouer ca sans toucher la corde qui il ya entre les eux qu'on joue a par l'etpuiffer je vois pas car ca fait un truc sur les cordes e et G mais pas sur B c'est bizar...
pedales de distortion
malgré la couleur euh... orange je crois que je vais prendre celle la ^^merci bcp mais est-elle vraiment bien ??
pedales de distortion
Bonjour
J'aimerais une pedale de disto a moins de 100 euros pour jouer du hard-rock metal (metallica acdc mais pas slipknot du metal mais pas du nu metal !!) ya bcp de sujet la dessus mais j'ai reg...
cherche partition facile et impressionante
mais j'y arrive au debut de one mais que l'intro le reste je vais le travailler mais c pour faire mes preuves en guiatres et enfin pouvoir m'acheter un ampli mais le debut de one et très beau merci ma...
cherche partition facile et impressionante
bonjour je cherche une partition pas trop difficile mais impressionante au son, je joue de la guitare electrique, le morceau peut-etre de n'importe quelle varieté, j'ai une pedale d'effets(une line 6 ...
↑ |