slipknot26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipknot26 sur le forum

• Jackson JS32RT Dinky ( le 07 août 2012 )
    Dac dac =) Je te remercie pour ton aide darth, super sympa =)
    D'accord merci =) Et c'est une bonne guitare à ton avis?
    D'accord, merci beaucoup!!!
    D'accord, merci Donc dans ce cas, il se peut que le manche a été changé?
  • Jackson JS32RT Dinky ( le 06 août 2012 )
    Bonjour, J'ai vu une annonce sur leboncoin d'une Jackson JS32RT Dinky. Lorsque je fait des recherche sur le net, je trouve bien la guitare mais elles ont toutes des incrustations triangles. Or celle ...
  • DJ ASHBA Mi Amor Guitar Pro ( le 13 juin 2012 )
    Bonjour, je recherche la tablature du solo Mi Amor de DJ Ashba sur Guitar Pro de preference Merci!
  • Manche pour Warlock BC Rich ( le 17 septembre 2011 )
    D'accord, merci beaucoup pour la réponse rapide =) Et denis-px désolé d'avoir répondu aussi tard, j'ai eu des problème d'ordinateur, notamment ma central qui a laché icon_cry Mais merci beaucoup...
  • Manche pour Warlock BC Rich ( le 17 septembre 2011 )
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse =) Et question a part: à combien estimeriez vous le prix pour un corps de BC Rich Warlock?
  • Manche pour Warlock BC Rich ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjour à tous!!!!!!!! J'ai en ma possession un corps de BC Rich Warlock serie tête Window. Je voudrais savoir les manche que je pouvais fixer dessus (Manche de Jackson, Ibanez, etc) ou si il faut i...
  • Modele guitare: aide ( le 24 décembre 2010 )
    Merci!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Modele guitare: aide ( le 24 décembre 2010 )
    Bonjour, est ce que quelqu'un connaiterai le model et la marque de cette guitare: (il me semble que c'est une ESP) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guitarthai.com/picpost/gtpicpost/A...
  • Tab My Immortal version piano ( le 17 octobre 2010 )
    Bonjour, je cherche la tablature d'Evanescence, "My Immortal" mais pas la version acoustique, la version qui se joue comme le piano, je l'avait trouvé, mais je ne sais plus ou. Merci d'avance pour ...
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    En groupe éventuellement oui
    Je le testerai en magasin.
    Ok, merci beaucoup, je vais opter pour le Blackstar HT5 alors
    J'ai des micros de Bc rich Warlock
    D'accord, merci a tous =)
    Ok, donc un ampli et une pédale sa suffit??
    La j'ai un ampli Fender bullet 150, qui était vendu avec les packs Fender.
  • Matos complet ( le 09 octobre 2010 )
    Ah oui désolé j'ai oublié, disons pour faire large 250/350€, mais si sa dépasse un peu, c'est pas grave
  • Matos complet ( le 09 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai l'intention de refaire ma partie électrique (ampli, pédale,...). Je possède une BC RICH Warlock tête Window Bronze Serie. Je souhaite jouer plus du metal, black... style SlipK...
  • peindre avec reflet ( le 24 septembre 2010 )
    Merci à vous tous
  • peindre avec reflet ( le 23 septembre 2010 )
    De la peinture caméléon pour carrosserie voiture, sa passe sur le bois de guitare??
    Ok cool, merci smile
    Bonjour, je me suis fabriquer ma guitare et j'aimerais la peindre de couleur vert émeraude (ou autre) avec des reflets bleu. Mais je ne sais pas comment effectuer ce genre de peinture. Merci
  • Stone Sour Audio Secrecy ( le 12 septembre 2010 )
    Ok, merci
  • Stone Sour Audio Secrecy ( le 12 septembre 2010 )
    Bonjour, je cherche les tablatures du nouvelle album de Stone Sour, en particulier Imperfect. Je la cherche sous le forma Guitar Pro. Merci
  • quelqu'un aurai t'il cette tablature? ( le 23 août 2010 )
    Les h c'est les Hammer. 4/6-6-6--4-4/6-6--4-6-7-7/9-9-9-9--9-7-6-7p6h7-4- tu joue la note 6pendant qu'elle sonne tu joue la 7. Pour les p je sais plus. Sinnon essai ça: http://www.youtube.c...
  • Guitar Pro 5 ( le 23 août 2010 )
    Merci, ca marche Merci icon_cheesygrin
  • Guitar Pro 5 ( le 23 août 2010 )
    Alors voila, j'ai Guitar Pro 5, mais quand je fait fichier nouveau, il m'ouvre cela: http://picasaweb.google.com/108248518101162521681/DropBox?authkey=Gv1sRgCOHEmvaW...
  • quelqu'un aurai t'il cette tablature? ( le 23 août 2010 )
    Salut si tu cherche toujours, va faire un tour la: http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=inna&search_type=title
  • Partition piano vers tablature ( le 23 août 2010 )
    Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit, comment fait on pour passé d'une partition piano vers une tablature guitare. Merci
  • Tablatures Harry Potter 6 ( le 21 août 2010 )
    Bonjour, je recherche les tablature de Harry Potter 6, en particulier "Harry and Hermione", que j'ai trouvé mais n version piano. Merci
  • Bois ( le 20 août 2010 )
    Ok, merci
    Non mais en faite je vais collé une petite plaque de 5mm et une plus grande de 5mm par dessus. J'ai vu ça sur un tuto: http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-d-une-guitare-...
    Bonjour, alors je chercher un site internet qui vendrais du bois d'épaisseur 5mm, c'est pour réaliser une tête de guitare électrique. Dans les magasins près de chez moi ils n'ont que du CP, et le maga...
  • Sillet ( le 03 août 2010 )
    Un sillet normal faut le creuser? Au sillet sa fait 45mm
    Merci je vous tien au courrant
    Un fixe c'est moins la merde pour le fixer
    Ok Merci
    Elle se rapproche de la Jackson Kelly KE2, mais la forme est un peu modifier pour un rendu plus "metal"
    C'est une guitare maison
    Bonjour, ma question est simple, est ce que c'est possible de mettre un SILLETS A BLOQUAGE avec un cordier style telecaster? Merci
  • Musique Le Clown (Der Clown) ( le 23 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, je recherche le titre, ou la tablature, d'une musique d'un générique de serie TV dont voici un extrait: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=214 Si vous pouvez m'ai...
  • Corde? ( le 22 juillet 2010 )
    Ok merci
    Je possède une Squier by Fender, mais je vais faire l'acquisition d'une BC RICH Warlock, je ne sais pas comment elles sont accordée
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir quelle marque de corde, et quelle caractéristique, serait le mieux adapté a mon style jeu, a savoir le Metal (SlipKnot,...), Black metal etc. ...
  • branchement micros ( le 15 juin 2010 )
    Merci icon_cheesygrin

• '