badjam3 sur le forum
↓ |
je vais débuter dans la guitare ... j'ai besoin de petits conseils .... help me please ....
Bonjour a toutes et a tous , cela fait maintenant 1 an , que je me renseigne pour l'achat d'une guitare ... je cherche désésperement une guitare folk ... pour gaucher . Mais le modèle est toujours un ...
stagg sw 203 pour un débutant?
[quote='magiclem007']J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, ...
hé bien mon budget c'est 150€ mais j'aimerais ne pas me ruiner pour le materiel necessaire , une house , un accordeur ..........
Bonjour que pensez vous d'une STAGG SW 203 pour commencer la guitare
avez vous des conseils a me donner pour un premier investissement
merci d'avance
guitare gaucher droitier
que pensez vous de cette guitare est elle pour gaucher et droitier ? et est elle bien pour un debutant ? merci d'avance
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Ibanez-V50NJP-BK-Jam-Pack-Black/art-GIT00...
QUELLE MARQUE QUELLE PRIX ET QUELLE MAGASIN POUR UNE GUITARE DE DEBUTANT ....
avez de bon magasins de musique sur paris a me conseiller ?
(a part la rue de Rome près de St Lazare ....)
merci d'avance ....
je pense plutot aller dans un magasin , en faite j'aimerais bien y aller avec quelqu'un qui s'y conaisse vraiment bien , pour pas que j'achète n'importe quoi a n'importe quel prix a cause d'un vendeur...
ahhh bien vu merci .. j'avais pas fait attention , as tu un magasin a me conseiller par hasard ???
ok , merci ... d'autres choses particulieres ? des morceaux pour commencer ? mediator ou doigts ?
n'y a t'il pas une guitare tout terrain ? pour jouer de tout ??
est ce qu'une Folk est aussi appelé une dreadnough ? j'y comprend plus rien moi dans tout ces termes .. éclairez moi ....
tout d'abord merci de me repondre , c'est très sympa de ta part , niveau budget , j'éspère moins de 100€ et sa seré pour jouer du rock acoustique, la country,
pop acoustique,de la chanson française ...
une epiphone ou une fender ? peut etre une yamaha ???? ou bien une eagletone ?
Bonjour a toutes et a tous , je souhaite acheter une guitare classique , pas trop cher , pour un debutant gaucher .... je prend tout les conseils !!!!
merci d'avance .....
↑ |