wanderer7790 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wanderer7790 sur le forum

• Tête d'ampli et oxydation . ( le 01 mai 2014 )
    Et du coup, est-ce qu'il faut aussi mettre en fly la télé, la chaine hifi et la machine à laver ? hammer
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 avril 2014 )
    A bah non, je ne cause pas anglais, par contre je me débrouille plutôt pas mal pour le lire razz En ce qui concerne Reaper, je m'y suis mis il n'y a pas bien longtemps, et je suis loin d'en connai...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 avril 2014 )
    Bonsoir à toutes et tous, Cela fait un bon moment que je fréquente les lieux, je pense qu'il est temps de faire une petite présentation... Je me prénomme Daniel, et suis originaire du grand nord...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )

gutenber a écrit :
    je me suis fait piéger, il commençaient à être trop long mais comme je ne savais vraiment pas, j'ai taillé grave.
    Le coupe-ongles est a oublier....
  • Problème chevalet Squier Telecaster ? ( le 28 janvier 2014 )
    Le pontet doit être à plat. Les deux petites vis qui se trouvent à l'extrémité du pontet servent à régler sa hauteur. Dans ton cas, on voit sur la seconde photo ue la deuxième vis et nettement dévis...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Pour info, le VT20+ et doté d'un atténuateur plutôt efficace, ce qui permet de l'utiliser chez soi sans aucuns problèmes
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 24 décembre 2013 )
    Pour jouer au casque, il y a aussi les "plugamps", ca tiens dans la poche, et au niveau budget, ça vaut dans les 30/35 roros, plusieurs modèles dispos, dont une émulation du Vox AC30
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    Si c'est du "pickguard" dont tu parle, un coup de tournevis et ça s'enlève
  • Logiciel ( le 27 novembre 2013 )
    Je confirme également pour les tablatures via "Mysongbook" Guitarpro est d'ailleurs inutile dans ce cas, puisque le logiciel de lecture est disponible gratuitement sur leur site.
  • Regardez les frettes de cette guitare!!!!! ( le 26 octobre 2013 )

sandinista a écrit :
    ça serait pas la guitare d'Uri Geller........les partochards d'un " age certain " comprendront wink smiley-guitar
    Lui, c'était plutôt les cuillers...
  • problème technique introuvable ( le 20 octobre 2013 )
    Bonjour, J'ai trouvé ceci, qui semble plus correspondre à la définition. En ce qui concerne la mise en oeuvre par contre... bon courage wink http://f-guitar.com/index.php/guitar-tricks/57-ho...
  • matos pour de la MAO ( le 17 septembre 2013 )
    En effet, pas d'alimentation fantôme. A noter que ce matériel est plutôt orienté guitare, avec une entrée dédiée, ainsi qu'une flopée d'effets
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 septembre 2013 )
    Hmmmm... ton lien, tu l'aurais pas fait un peu à l'arrache aussi ? icon_redface
  • Ampli orange 12w HS ( le 05 septembre 2013 )
    P't'être commencer par checker le fusible ? Sinon oui, cable d'alimentation, alimentation en elle-même, interrupteur... une longue période d'inactivité, en fonction des conditions de stockage peuven...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 04 septembre 2013 )
    [quote='thedot']La solution à employer pour le trouver consiste a le doubler avec un condensateur chimique de même valeurs (respecter capacité et tension d'utilisation) et de le mettre en parallèle. [/...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 20 août 2013 )
    Roll over beethoven - Chuck Berry
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 août 2013 )
    In Another time - Sade
  • Corps GFS ( le 08 août 2013 )
    Plus de stock... mais pour avoir une vraie idée du prix, il faut aussi tenir compte des frais de port... ca fait tout de même un peu gonfler la note
  • Le son ne sort plus de l'ampli ( le 05 août 2013 )
    Un investissement intéressant pour le coup, c'est un petit fer à souder... wink
  • le son de ma guitare est un grand probleeeeeeeme ( le 25 juillet 2013 )
    Une fréquence est une fréquence, cela se mesure au... fréquencemètre... mais la forme du signal a aussi son importance, un signal carré ou triangulaire ne sonnent pas de la même façon à l'oreille, ...
  • le son de ma guitare est un grand probleeeeeeeme ( le 22 juillet 2013 )
    Il faut comparer ce qui est comparable... le son des cordes nylon et des cordes acier, c'est pas pareil, de même, une folk et une classique ne sonnent pas pareil non plus. Il peut également y avoir ...
  • Enregistrement guitare ( le 21 juillet 2013 )
    Bonjour, Un petit POD pourrais surement t'aider dans ce que tu veut faire. http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux1.htm J'utilise ceci et c'est parfait, pour un budget raisonnable.
  • Impossible de rallumer mon ampli Peavey Vypyr 30 :/ ( le 22 juin 2013 )
    Dans la mesure ou "les leds ne s'allument pas" je dirai qu'il n'y a pas d'alimentation. Maintenant, soit l'alim est en rade, soit elle est passée en sécurité (ou le fusible a fait son office) à cause...

• '