maxthegamer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxthegamer sur le forum

• Problème d'ampli transistor ( le 21 janvier 2014 )
    Je viens de tester au casque et j'ai aucun son endesaccord3 la seule différence est un grésillement quand je pousse le son sans casque. L'ampli a au moins 6/7 ans donc la garantie est plus que passée. Croyez...
  • Problème d'ampli transistor ( le 20 janvier 2014 )
    j'ai une fiche casque aussi sur l'ampli mais je ne retrouve plus mon adaptateur jack cependant mes cables jack fonctionnent puisque juste avant d'avoir allumé mon ampli, j'ai accordé ma guitare via un...
  • Problème d'ampli transistor ( le 20 janvier 2014 )
    Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ampli H&K, je n'ai plus de son (a part le son des cordes de la guitare en elle même) J'ai 2 guitares électriques et j'ai le même souci avec les deux. Je les...
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 30 juin 2009 )
    Et en hommage a notre defunt King of The pop il y a Beat It qu a une super partie a la basse Bon je m'y remetterait demain a la basse, faut que je mange et je pars bosser
  • morceau basse accoustique ( le 30 juin 2009 )
    Joue l'intro de Hysteria de muse ^^ Bon courage
  • Grésillement ampli neuf ( le 12 décembre 2008 )
    Pour précision lorsque j'ai testé en magasin c'était sur un autre ampli que celui que j'ai acheté (je ne l'ai déballé que chez moi) J'ai lu dans mes recherches que ça pourrait être un souci de terre ...
  • Grésillement ampli neuf ( le 12 décembre 2008 )
    Bonsoir Je sais que pas mal d'entre vous vont me dire "utilise la fonction recherche", cependant, comme mon matos est neuf, je pense que mon souci est un peu différent des grésillements qui apparai...

• '