ouah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouah sur le forum



  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 10 janvier 2009 )
    désole mon ordi bug
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 10 janvier 2009 )
    ouais c'est vrrai que leur chanson passe pas beaucoup à la radio, mais de toute les jonas brother seront toujours mauvais pour moi
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 10 janvier 2009 )
    ouais c'est vrrai que leur chanson passe pas beaucoup à la radio, mais de toute les jonas brother seront toujours mauvais pour moi
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 31 décembre 2008 )
    moi aussi mais j'aime pas du tout les jonas brother
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 09 décembre 2008 )
    AC/DC on aime ou on aime pas en tout cas moi j'adore ! smiley-guitar
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 09 décembre 2008 )
    aussi j'ai oublié de cité les Daft punk, qui font de la la bonne musique électro sur un rythme heavy metal, la gretch avec 2 manches dans le morceau Robot Rock, fabuleux. smile_cool
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 09 décembre 2008 )
    y sont tellement nul qu'il doive démentir une séparation.
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 07 décembre 2008 )
    j'ai écouter le nouvelle album de Gun's N Roses, bon il est moyen je trouve, y en a 3 ou 4 que j'aime, puis le reste bof, sinon AC/DC, Iron Maiden, The Offspring, Metallica, Jimy Hendrix, Joe Satria...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 07 décembre 2008 )
    sa se voit qu'il veut être juste en couv de magasine, ils veulent du fric, en plus y z'arrive pas à faire appel à une vrai maison de disque donc i vont chez disney. Et j'ai vu une pub pour leur Albu...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 06 décembre 2008 )
    je suis assez d'accord avec boudoubou, c'est assez vrai, sinon je pense pas que le monde de la musique va devenir des groupes d'un an, y aura toujours des poids lourds de la musique qui seront là. :m...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 04 décembre 2008 )
    désolé je suis aller un peu fort sur les mots.
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 04 décembre 2008 )
    je suis méchant mais c'est la réalité, quand tu écoute en faite on te fait écouter de la pardonnez-moi l'expression "de la merde", c'est du signé Disney, c'est des accords pourris ! note-16
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 04 décembre 2008 )
    Vive AC/DC, et tout les groupes Hard Rock, Metal, et pop (Maroon 5, Red Hot chili peppers) smiley-guitar
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 04 décembre 2008 )
    j'en ait écouter une et là horreur, franchement c'est un vieux truc de lyceen tout pourris qui frime, on voit bien que disney est derrière, en plus il s'inspire voir copie des rythmiques et des tonali...



  • '