ayrtonoscar sur le forum
↓ |
Partoch Brian May Products User's Club
Floreal, où as tu trouvé l'ampli Brian May? Je suppose que tu parle du petit ampli Vox blanc signature BM, non? Je le cherche partout depuis des mois....
Enfin bref, si tu as des adresses, j...
La classe.... La Gold est magnifique!! Tu n'en seras pas déçu, c'est certain!!!
Oui, une wha couplé à un système permettant de reproduire fidèlement 9 des tubes du maitre, à savoir Keep Yourself Alive, Bohemian Rhapsody, Tie Your Mother Down, We Will Rock You, We are the champion...
C'est une pièce de 6 pence exactement. Brian l'utilise en lieu et place d'un médiator classique depuis qu'il a commencé à travailler sur sa guitare à l'âge de 17 ans. (rappelons qu'il l'a faite lui mê...
Ouep, exact, j'ai découvert ça aussi. En fait, en fonction des morceaux que tu veux jouer et même pendant que tu est en train d'en jouer un, avec la Red Special, tu peux te permettre de moduler les mi...
Comme tu dis...
Je me satisfait (pour le moment!!) d'un mini Vox "a pas cher" que je branche directement sur la Red Special et en l'adaptant ensuite sur une chaine hi-fi. Pas terrible-terrible...
Ouep!!!
C'est bien ce morceau, même si il faut s'accrocher un peu car je trouve le taping assez balèze à reproduire. Mais bon, j'ai la gratte qu'il faut, le son qu'il faut et la tab' trou...
Hé hé!!!
Je vois que je ne suis pas le seul possesseur de la plus merveilleuse guitare du monde!!! ça fait bien plaise
C'est le papa noël qui m'a apporté la mienne au pied du sapin cette année...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Brian May, ZE guitarist de Queen of course... C'est lui même quand il été encore ado qui à construit sa célèbre guitare, la Red Special, avec l'aide son père. Guitare au son inimitable, tout comme le ...
↑ |