petit oeil malade sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petit oeil malade sur le forum



  • Musique de Pub ( le 28 novembre 2009 )
    bonjour a tous, je publie rarement sur ce Forum mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la pub de Sprit... bon je propose aussi se sujet pour ceux qui comme moi aime bien la ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 juillet 2009 )
    applenux a dit : " Pour LE plus grand groupe de Rock de tous les temps, je pense que c'est assez évidemment The Beatles, pour moi. Je veux dire citez moi un groupe qui à déjà donné un concert deva...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 29 juillet 2009 )
    pour ma part le meileurs film que j'ai vus c'est la ligne verte... je crois bien que c'est le seul film où j'ai pleuré a la fin. Sinon j'adore "l'effet papillon", les matrix (même si je trouve que ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juillet 2009 )
    moi je trouve que Guitare Hero fait travailler la dextérité des doigts.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 29 juillet 2009 )
    Californication j'arrive a faire l'intro, faut dire que je passe pas beaucoup de temps dessus. sinon nothing else matters ça fait une semaine que je suis dessus. là je vais viser plus bàs en éss...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 juillet 2009 )
    ça fait 2 ans que je fais de la guitare, nothing else metheres n'est donc pas un obstacle. ce qui me fais un peut plus ch***, c que je ne sais toujours pas faire Smel like Teen Spirit de NIRVANA. snif...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 juillet 2009 )
    il est vrai que c'est difficile de dire quel est le meilleur groupe de rock de tous les temps. pour ma part j'ai un petit faible pour NIRVANA maitre maitre mais comme c'est du grunge,b...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 juillet 2009 )
    pour ma part je m'essai a l'intro de Nothing Else Mether de Metallica (je doit avouer que j'en ch** un peu)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2009 )
    the gest - David Carroll
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juillet 2009 )
    j'écoute du Molotov
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 juillet 2009 )
    j'aime bien celui de roulette de système of a Down. clui de the man how sold de world de NIRVANA et sympa aussi sinon tous les solo des guns'n'roses
  • John Butler Trio - Ocean ( le 24 juillet 2009 )
    j'adore cet chanson, surtout la version live que j'ai mit sur mon blog : http://petitoeilmalade.skyrock.com (un peu de publicité ça fait pas de mal)
  • John Butler Trio - Ocean ( le 24 juillet 2009 )
    j'adore cet chanson, surtout la version live que j'ai mit sur mon blog : http://petitoeilmalade.skyrock.com (un peu de publicité ça fait pas de mal)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juillet 2009 )
    crystal bal - Keane il a l'air sympa ton groupe, fdragon ... faut que j'aille voir
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    can't stop des Red hot oui je vient de brancher mon mp3
  • LA BASSE ( le 23 juillet 2009 )
    moi j'ai comencé qu'au début des vacances au moi de juin.... j'avoue que je trouve ça plus dure que la guitare... guitare que je joue depuis deux ans maintenant voilà j'ai rien d'autre a dire p...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    sugar-intox excuse moi mais quand je parlais d'enhancer c ce ke j'écouter au moment ou j'écrivait juste que les truc que j'ai cité après c'était les chansons qui allaient suivre c'est tous sino...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    je suis en train de faire une rechute sur Enhancer..... mais l'album Street trash est pas mal sinon j'écoute pas mal de Molotov (pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de "Rock" espagnole...
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 23 juillet 2009 )
    bha j'ai une petit préférence pour le solo de Zombies des Cramberies... sinon ya celui de come as you are de NIRVANA
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2009 )
    ho attendez j'en ai une.... que dit un rapeur dans une frômagerie ? faîte du Brie sinon quelle est la différence entre un rapeur et un campeur ? le rapeur, il n*qu* t'a mère et le campeu...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 juillet 2009 )
    pour revenir au sujet en ce moment je recent un ennuie très profond
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2009 )
    ça vole pas haut tous ça
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2009 )
    c'est un peu vulgaire mais je l'aime bien quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? la même qu'entre une conne et une connasse
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 juillet 2009 )
    déolé de changer de sujet mais moi j'aime bien le vieux rap français des années 90, mc solar, diziz la peste,.... le tous premier rap français quoi.....
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 juillet 2009 )
    tu es sur que ça vaut vraiment la peine de se suicider pour ça ? Kurt Cobain est mort un ans après ma naissance et je n'en faitpas tous un frômage (hmm frômage) pour ça.
  • Je hais ... ( le 21 juillet 2009 )
    faudrais que j'aille y faire un tour sinon je hais le footbal et le sport en général
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 juillet 2009 )
    je sais pas si tes au courants mais ils se sont séparé.... donc je pense pas que tu puisse les revoirs sortir un album d'ici un bout de temps
  • Je hais ... ( le 20 juillet 2009 )
    les mecs qui se prennent pour des cailleras alors qu'ils vivent en centre ville. sinon il y a les épinards
  • Fan de nirvana??? ( le 16 juillet 2009 )
    moi je me cosidère vraiment comme un fan... j'ai un poster gigantesque au dessus de mon lit.... deux T-shirt acheté au marché, tous les albums bien entendu. je joue pas mal de NIRVANA a la guitare.......
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juillet 2009 )
    c'est vrai que ça fait longttemps que j'ai pas écouté du Pleymo.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2009 )
    J'AI REUSSI
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 27 juin 2009 )
    pour ma part, je trouve le Rock actuel trop comerciale, je sais pas vous mais sérieusement certain groupe devrais arrêter la musique.
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 27 juin 2009 )
    ho pour infos j'ai bientôt 16 ans (le 4 Aout pour ceux qui aime les précisions).
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2009 )
    j'ai pas envi de passer pour le demeuré de service mais je ne trouve pas le le moyen de changer mon image. je clique sur mon image ça marche pas. je vais dans les informations personnel ça marche pas....
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juin 2009 )
    en ce moment j'écoute de tous (dans le rock) des Fall OUt Boys, j'usqu'a Archive, en passant pas Sum 41, pink floyd, guns'n'roses. il y a aussi du Kean et du Ting-tings.
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 27 juin 2009 )
    je ne suis pas digne d'être fan de NIRVANA si je ne connais pas la date de ça mort. SNIF SNIF. bha de toute façon Kurt est toujours vivant dans mon coeur. nha.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2009 )
    je trouve pas où on change l'image perso pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2009 )
    merci bien
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 26 juin 2009 )
    j'aurais une questions cruciale a poser : le rock est il en train de mourrir ? je sais pas moi dans mon lycée je ne vois que des mecs écoutants du rap ou de l'électro. j'entend du rock bien sû...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 26 juin 2009 )
    les grosnazes brothers est pour moi un groupe 100% comerciale créé par la société "disney Chanel" qui cherche a se faire de l'argent sur le dos de pauvres adolescente de moins de 15 ans.
  • que pensez vous de linkin park? ( le 26 juin 2009 )
    pour moi de toute façon le goupe est mort a la sortie de leurs dérnières album qui pour moi est sans doute leurs plus mauvais. leurs meilleurs album est sans ésiter Météora.
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 26 juin 2009 )
    bha c'est pas pour enbêter mais Nirvana est pas franchement un goupes des années 90 il est plùtô fin 80 puisque le pauvre Kurt est mort en 92. donc... les Gun's aussi si je ne me trompe ne date pa...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 juin 2009 )
    moi j'adore les Red Hot. mais pour moi le must du must qui pourra jamais rien égalé c'est NIRVANA il font une putain de bonne musique (enfin fesaient). holala si Kurt pouvais récucité....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2009 )
    Salut a tous je m'appelle Simon je suis guitariste depuis peu malgrès mon problème de vu j'arrive a jouer a peu près correctement. je prend actuellement des cours mais je pense que je vais arrêter par...



  • '