nedved32 sur le forum
↓ |
Changement de micro, suppression des bruits parasites
Ah merci pour toutes ces reponses !
Je pense que je vais blinder les cavités de ma guitare avec du scotch de cuivre dans un premier temps, et par la suite changer mes micro car j'y tiens vraiment n...
Oui c'est tout a fait ca, quand je touche les cordes ca s'arrete =/
Voila je voudrais changer les micros de ma Squier qui sont de vrai m***** par de vrai Micros Fender dit "noiseless".
Quand je met l'overdrive sur mon ampli (un Fender frontman 15w de m**** lui auss...
Potards Strats problemes
Ahhhhhhhh mercii bien messieurs ! =D La technique du tournevis plat c'est parfait !!
10000 Mercis @+ et encore bonne gratte
Potards Strats problemes
Voila je voudrais enlever le potard de volume et les 2 tone pour changer le pickguard mais je n'arrive pas a les retirer =/
J'ai lu qu'il fallait simplement tirer dessus pour les enlever mais je n'...
Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ?
Oui j'ai un garage dans mon garage si sa c'est pas la classe !
Nan mais pour etre serieu j'aurai bien tapper dans le 100w mais a ce qui parait la gamme AD de chez Vox Sonne tres fort (( j'...
Merci pour le tuyau !!
Sa va etre bon tout sa je sent deja les aprem' interminable a jouer comme des bourrins dans le garage dans le garage !!
Ah ben sa me conforte dans ce que je pensais !! Merci du conseil parceque c'est vrai qu'il est plus cher mais j'ai tester un 15 et c'est un tres bon ampli et donc je prefere attendre et en profiter pl...
Ben voila j'ai a peut pres tout dis dans le titre je voudrais m'acheter un Vox j'etais parti sur un 15 mais en fait je voudrais pouvoir jouer avec en groupe donc je voudrais savoir votre avis sur la q...
Pedale Boss DS-1 Sur Vox Ad15vt ?!
Ben c'est parceque par exemple dans "They say" de Scars on broadway et dans d'autres il me semble que Malakian obtient un son plus aigu avec une pedale de disto non ?! Ou peut etre avec autre chose en...
Pedale Boss DS-1 Sur Vox Ad15vt ?!
Bonsoir a tous je voudrais me procurer un Vox Ad15Vt d'ici peux mais je voudrais savoir si il etait possible de brancher une pedale de distortion de type Boss DS-1 car a ce que j'ai pu lire on peu bra...
↑ |