arhz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arhz sur le forum

• Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 04 mars 2010 )
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Si pour le piano je défend ton explication, ça serait pour dire que le piano est l'instrument "type" de la musique occidental. Et nous occidentaux lisons de gauche à ...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 18 octobre 2009 )

syle a écrit :
    [quote='the duck'] [quote='syle'] On lui fait un piano avec les graves à gauche ?
    C'est le cas ! En tout cas, sur tous les pianos qui se respectent... wink icon_cheesygrin Donc, pou...
  • Recherche tablature Jeff Schmidt ( le 09 octobre 2009 )
    Moi aussi je les cherche =) Mais je ne les trouve pas il ne doit pas les partager =(
  • je cherche desesperement des tablatures d accors et de chansons pour guitaristes gaucher svp ( le 13 septembre 2009 )
    Bonjour ! Et plutôt que d'utiliser des tablatures pourquoi ne te mets tu pas tout simplement au solfège. Une partition tu pourras la lire dans tous les sens que tu veux ça sera la même =P Pour ...
  • guitariste gaucher ( le 13 septembre 2009 )
    Bonjour à tous ! Pour ma part mon expérience est celle d'un ambidextre contrariant. j'écris de la main droite sur un papier, de la gauche sur un tableau, couteau de la main gauche, la cuillère de ...

• '