audeloflo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

audeloflo sur le forum

• morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 10 novembre 2009 )
    love salut les gratteux et gratteuse !!! maitre Vous n'avez pas penser au plus important et plutot facile "I love rock n roll" nan mais c quoi se bordel lol vous verez elle met tout de...
  • tab' de noir desir ( le 18 août 2009 )
    salut!!! Bon cette tabs est un peu nul mais on reconnait la chanson...(un jour en france) sur la corde de mi grave 788887777 10 10 10 10 7777888877771111111788887777 10 10 10 10 7777 888 111 10 ...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 18 août 2009 )
    overtake(le petit chaperon noir) ou vega stars(5h dans la peau d'une fille) maitre
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 18 août 2009 )
    salut!!! Nothing Else Matters sans esiter icon_cheesygrin
  • brevet 3eme ( le 07 août 2009 )
    lol !!! moi devant toute mes copie g fait les gro yeux chanteur icon_cheesygrin
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 07 août 2009 )
    bravo pour ta mention iron et bonne vac ps:Quelle plaie le nazisme!!! lol chanteur icon_cheesygrin
  • Bonjours que pensez vous de notre Groupe Rock ? ( le 06 août 2009 )
    tout d'abord SALUT A VOUS !!! wink ET BIN MOI JE TROUVE SA PLUTOT BIEN MEME TRES BIEN C EST DU BON ROCK QUI BOUJE N ECOUTER PAS LES CRITIQUE SA CERT PAS A GRAND CHOSE VU QUE VOUS ETE DEJA UN GROUP...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 06 août 2009 )
    cest juste pour aider mais si des 4 eme von sur ce forume n oublier pas de vou inscrire a l option dp3 ou dp6 qui vous rajoute des point sur le brevet pour ma part jai eu 9.5 point en pkus sur mon bre...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 06 août 2009 )
    MER*DE A TOUS !!! smiley-guitar chanteur
  • brevet 3eme ( le 06 août 2009 )
    moi je dit... icon_cheesygrin vive le collège...............................................EN FEU vive les prof.................................................EN FEU vive les devoir.........................
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 06 août 2009 )
    yyyyyyeeeeeeeeee!!!salut a tous icon_cheesygrin je sais que c'est un peut tard mais bravo a tout vo bon resultat(pour ceu qui on eu des bon resultat !logique!) moi je vient de recevoir les resultat du bre...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juillet 2009 )
    JE L4AI DIT ET JE LE RERE REPETTE !!! NTHING ELSE MATTERS chanteur icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 28 juillet 2009 )
    nous on aime les musique quand on les comprend chanteur une question existentielle se pose !!! QUI a deja comprie les parole d'un rappeur !!! hum sitation endesaccord3sort ta waz que jte straz ) smyleybleu ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 28 juillet 2009 )
    aumasa!!! sa tu la dit lol bravo
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 28 juillet 2009 )
    geostras !!! LES FILLES EN FORCE VIVE LES FILLE A LA GRATTE VIVE LES GROUPE DE FILLE VIVE LES CHANSON DE FILLE ET ...
  • Gad Elmaleh ( le 27 juillet 2009 )
    petit oiseau si tu n a pas d ail pas tu peu pas voler tu btulu tu tu tut tulu tu tulu tu tu tu petit t oiseau si tu n a pas d aile ba .... tu peu marcher yéyéééééééé icon_cheesygrin (pour moi un oiseau san ai...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 27 juillet 2009 )
    petetre que sans mec il n y aurait pas de groupe mais sans femme il n y aurrai pas de mec icon_cheesygrin mais je suis pas experte en sciense et philosophie (sa se voi) icon_redface
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 27 juillet 2009 )
    escuse theo rust pour le changement brutale de mon pseudo icon_cheesygrin smiley-guitar
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 30 juin 2009 )
    icon_cheesygrin lol j en est une qui sort du sujet des musicos mais qui rest dans le cadre guerre des ga guerre des fille comment reconnait on une mouche femmelle? ,une mouche male? la femelle est su...
  • j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis ( le 30 juin 2009 )
    mon amie je vai te dire serieusement si t pote te tape c pas des pote !!! bisous icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar
  • brevet 3eme ( le 30 juin 2009 )
    hey,salut les guitariste moi je vien de fair 2 epreuve (francais et histoir) franchement j'ai 12 de moyenne et g streeser comme une malade pour mon brevet alors que en fin de compte l'histoire il n y ...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 12 juin 2009 )
    Au fait francois des filles dans des groupe y en a plein. Ya qu'à regarder tokio hotel chanteur (non je dec) mais regarde dans paramore, eths, katy perry, evanescence, aqme, amy winehouse ... et encore ...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 10 juin 2009 )
    hey dvorak tu sais fair craquer les fille lol !!! chanteur love maitre smiley-guitar
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 10 juin 2009 )
    Hey witches c trop cool bravo !!! Je penss qu il devrai avoir plus de metaleuse dans les rue et moin de tectonique man (il faut les eliminer chanteur )lol je dit bravo a toute les fille qui font de...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 06 juin 2009 )
    vive les fille a la gratte (et les mec) smiley-guitar smile icon_cheesygrin
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 05 juin 2009 )
    tu raconte quoi francois il n'y a pas de difference entre les fille et les mec !!! c vexent smyleybleu violent2 c quoi sa les homme sont les meilleurs je vous rappelle que sans nous vous n'existerie...
  • Coup de gu**le!!!!!! ( le 17 mai 2009 )
    lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 17 mai 2009 )
    Je pensse qu'un groupe de punk fille c super cool (surtout quand elles savent bien jouer) icon_cheesygrin franchement il devrait y en avoir plus!!! Dans mon collège il y a 5 groupe de mec ... ...
  • Coup de gu**le!!!!!! ( le 14 mai 2009 )
    smile Ba non c coule comme sa tu le recuper smiley-guitar violent2
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 08 mai 2009 )
    Hey les fille vous n'ete pas seul !!! (exuser moi pour les fautes ) Moi aussi je fait de la guitare depui longtempt style rock et je ne suis pas la seul mes meilleur amie e...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 06 mai 2009 )
    salut moi je suis unefille dans la region de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les filles a la guitare smiley-guitar violent2 smiley-guitar
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 06 mai 2009 )
    ouai t'a raison les filles en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar violent2 smiley-guitar
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 04 mai 2009 )
    salut Ne vous inquieté pas les filles un jour on va crée une armada de fille guitariste bassiste bateuz ... et on va revolutionner le rock prendre le pouvoire et leur montrer qu on est les...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 04 mai 2009 )
    lol je suis un fille joue n'importe quoi et sa marchera !!! love smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Recherche de Tablature ( le 04 mai 2009 )
    salut pour la chanson douce il y a métallica :nothing else matters dinamique noire desire :un jours en france offspring: pretty fly. allé salu...
  • jeune groupe cherche musik ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour Alors pour un groupe de musique l'idéal c'est : Take me away de christina vidale un homme présse de noir desire un jour en france de noir desire How soon is now de the smith ...

• '