filupi64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filupi64 sur le forum

• reglages delay dd7 u2 i still havent found....help !! ( le 15 octobre 2011 )
    personne ??
  • reglages delay dd7 u2 i still havent found....help !! ( le 13 octobre 2011 )
    Salut, Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour les reglages du delay (boss dd7) pour le morceau de u2 i still haven found.....ce serait super cool ! Si vous avez d autres reglages symp...
  • guitar rig, amplitube ( le 20 avril 2011 )
    Salut, j ai une interface audio edirol ua 25, sonar LE et je cherche un logiciel style guitar rig 3 ou amplitube 2.... (pas trop cher, -de 100 euros) Lequel me conseillez vous ? merci Phil
  • micros duesenberg sheraton ( le 16 décembre 2010 )
    Cool ! j ai hésité avec des seymour duncan sh 1 et seth lover.....j espère ne pas être dessus.... je me damande si ça vos le coup de splitter le micros chevalet (Haut vintage).... A+, et merc...
  • micros duesenberg sheraton ( le 14 décembre 2010 )
    Finalement, pour ma copie ES335 custom 77, j ai opté pour des micros duesenberg, p90 en manche et double vintage en chevalet...suite aux conseil de mon luthier.... Vous connaissez ? je la recupe...
  • quels micros pour radiohead,archive, ramones ??? ( le 13 décembre 2010 )
    Les Phat Cat sont moins bon ?
  • quels micros pour radiohead,archive, ramones ??? ( le 12 décembre 2010 )
    ça a l air pas mal mais hors de prix pour moi, sauf d occaz mais faut trouver... SH 1 en manche et phat cat en chevalet, ça peut le faire ?
  • phat cat p 90 en manche ou chevalet ( le 12 décembre 2010 )
    personne pour un avis ?
  • quels micros pour radiohead,archive, ramones ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Bonjour, j ai une copie ES335.... je vais changer les micros... J aimerais merapprocher du son "radiohead,archive, ramones" (je suis peu etre exigeant....) j ai pensé au couple SH 1 + SH 4 ...
  • phat cat p 90 en manche ou chevalet ( le 08 décembre 2010 )
    Bonjour, J ai une copie ES335, custom 77 nedles and pins, je pense changer les micros..... j ai pensé aux Phat Cat P 90 de chez seymour .....ou alors aux classic 57 gibson.... Est ce que je p...
  • besoin d aide choix micros, choix son ( le 30 septembre 2010 )
    Bonjour, je possède une custom 77 needles and pins, demi caisse imitation ES 335. les micros sont des vintage 77. Quels micros me faudrait il pour un son + "sec" + "percutant", !! je joue ...
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 09 septembre 2010 )
    Salut, j ai besoin d un conseil, je vais acheter une custom 77.....qu'en penses tu ? pour quel style ? merci

• '