maidenman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maidenman sur le forum

• [Recherche] Tabs de Rhapsody ( le 24 octobre 2008 )
    Salut, comme le dit le titre, je cherche des tablatures de basse de Rhapsody of Fire du genre "dargor, the shadowlord of the black mountain", "the blood rage of the titan", ou encore "lands of immorta...
  • ninjam ( le 24 octobre 2008 )
    WARF !!! Vaut mieu tard que Jammer !!! icon_cheesygrin WARF le jeu de mots de houf !!! ^^
  • son des années 60/70 ( le 24 octobre 2008 )
    Ben je pense que le seul moyen de reproduire ce son (génial certes), c'est d'acheter une basse et un ampli Fender, ce qui va te couter cher ^^. Sinon si t'as pas assez de thune, t'as des basses récen...
  • Morceaux pour débuter à la basse. ( le 24 octobre 2008 )
    Perso, j'ai debuté sur du MUSE (time is running out, exo-politics... et plus tard Hysteria mais Hysteria, j'ai mi 1 mois a savoir la faire, apres on a la classe ^^), sinon pour plus tard t'as du Maide...
  • Quel corde utiliser pour ne pas avoir un bruit metallique affreux ( le 22 septembre 2008 )
    C'est généralement quand tes cordes sont trop éloignées de ton manche, alors t'es obligé t'appuyer comme un malade sur les frettes pour sortir un son. J'ai appri a jouer sur un basse comme ca... apres...
  • Bassiste préféré ( le 22 septembre 2008 )
    maitre STEVE HARRIS !!!!!!!!!
  • Comment accorder une guitare basse ? ( le 22 septembre 2008 )
    Nan Nan c'est tres simple !!! La plus grosse corde est un MI (facile a trouver) Ensuite, la 5e frette de cette corde cosserpond a la corde suivante. Petit shéma à la rache : (plus grosse corde) ...
  • Quelle marque ? ( le 22 septembre 2008 )
    Pour moi, les Fender sont les meilleures, mais leur prix ne sont pas les meilleurs si tu vois ce que je veux dire ^^. Perso j'ai une Ibanez GSR 200 Séries que j'ai acheté a Sonovente 185€ et j'en suis...

• '