scarlaz sur le forum
↓ |
[guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA!
Super joli cette zic je vais essayer de m'y mettre les accords ne sont pas difficile mais a mon avis pour la rythmique c'est une autre histoire Bon ben je vais essayer de m'y mettre !Merci pour c...
aver vous regarder regarder le cconcert de jimi hendrix a woodstock le 17mai 2009 sur virgin 17
Moi j'ai regardé hier soir et c'était vraiment génial, une bête ce hendrix et le niveau en guitare époustouflant !Et puis quand il joue il est vraiment a fond dans ce qui fait !!!!
Vraiment sympa ce...
Quelle Epiphone choisir ?mon coeur balance ...
Salut Hupo15 j'ai vu que la LP 100 possède un manche vissé, quels sont les defautsd des manches vissés?
hupo15 a écrit :
La LP100 est a éviter choisie plutot une standard ou une standard plus |
[quote='ludo256']Salut , tu peux prendre une G400 et un VT15
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
Après si ta un budget plus petit dis le !! [...
Bonjour , Voila Actuellement possesseur d'un Pack Tenson , je souhaite changer de guitare car je suis tombé fou amoureux des Epiphone Les paul , de part leurs design , malheureusement je n'ai pas eut ...
Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis
Salut guizicos, Pour la rythmique avec les flèches j'avais comprit comme toi!Je vais essayer de donner le coup de médiator comme indiqué pour le A je verrai ce que ça va donner!!
Oui j'arrive a peu...
Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis
Bonjour, Voila je me baladais sur youtube cet après m et je suis tombé sur cette vidéo pour apprendre Wonderwall d'oasis :http://www.youtube.com/watch?v=0eQ7EM9riN4
Lorsque l'on y explique la rythmiq...
Accord de sol
Pas bête du tout...
sandinista a écrit :
Il peut étre sympa de passer de l'un à l'autre dans une chanson pour casser la monotonie d'un accompagnement rythmique trop " téléphoné ". |
partitions des Beatles !! SVP aidez moi
Salut j'ai le songbook des Beatles (392 pages ) mais que les tabs pas les partitions si ça t'intéresse envoie moi un MP
Accord de sol
Merci de ta réponse sandinista , Je suis une vraie bille en solfège donc désolé de ma question idiotes, donc niveau justesse les deux accords sonnent pareilles si j'ai bien comprit ??
Merci encor...
Accord de sol
Bonjour amis guitaristes,
Je me posais une question concernant l'accord de sol , j ai trouvé sur une vidéo que l'accord de Sol se faisait 320033 et sur le site de partoch l'accord G se fait 320003??...
Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ?
Héhé j'ai reusssi mon premier barré de fa grâce a toi jeguil et a tes 2 photos, j en ai presq...
scarlaz a écrit :
Merci beaucoup jeguil pour les photos, bon j ai plus qu'a m'entrainer |
Merci beaucoup jeguil pour les photos, bon j ai plus qu'a m'entrainer
bonsoir ,
Voila je suis en train de travailler l'accord de fa qui est a faire en barré si je ne me trompe car j'essaye de jouer "la cerise" de Matmatah, et donc comme tous débutant qui se respecte ...
Cours de gratte en audio - Vendez ecouter
y'a vraiment des gens qui se posent cette questions ???Moi vu le niveau q...
l3lade a écrit :
12/Bonjour, je voudrai bien savoir un truc : La guitare ca fait craquer les nanas ? |
↑ |